Sociétés étrangères à Oran

Bonjour. Je vous prie de me transmettre les coordonnées "email, fax, ....." des sociétés étrangères situées à Oran en Algérie. Merci
4 réponses pour «
Sociétés étrangères à Oran
 »
Réponse de madourais
Le 05/04/2012 é 15h45
Bonjour Je vous prie de me communiquer les e-mails des entreprises étrangères pour que je puisse les contacter pour un éventuel emploi en qualité ingénieur d'état en génie mécanique option énergétique.
Référence(s) :
Ingénieur d'état en génie mécanique option énergétique.
Réponse de fatiterkmani
Le 05/06/2013 é 00h20
Je vous prie de me communiquer les e-mails des entreprises et bureaux d’études étrangers pour que je puisse les contacter pour un éventuel établissement de contrat de partenariat ou consulting pour étude et suivi des opérations de bâtiment je suis gérante d'un BET,en qualité ingénieur d'état en bâtiment option construction V.R.D
Réponse anonyme
Le 22/10/2013 é 00h26
BSOIR JE VOUDRAIS AVOIR LES CORDONNER ADRESSE ,fax ,numero de tel DE LA SOCIET UNILEVER A ORAN POUR un poste
Réponse anonyme
Le 09/01/2015 é 11h13
Bonjour je voudrais avoir les fax,numero de tel,adresse et email de societ etranger au sud algerien pour un poste d'anglaisnna