Liste de textes faciles pour 6ème de base

S il vous plait j ai besoin d 'une liste de textes avec des questions de compréhention pour des élèves de 6ème année de base qui ne savent pas encore déchiffrer
4 réponses pour «
liste de textes faciles pour 6ème de base
 »
Réponse anonyme
Le 22/02/2011 é 20h40
S'il vous plait je veux maintenant des textes de tout les genres merci
Référence(s) :
j'aime
Réponse anonyme
Le 22/02/2011 é 20h41
Dorien ma p'tit
Référence(s) :
hhhh
Réponse anonyme
Le 22/02/2011 é 20h45
J'taim tu me sais je suis nour tu veut un texte daccord: J’ai préféré partir et m’isoler Maman comment te dire, je suis désolé La conseillère m’a clairement négligé Et moi comme un tapé j’ai dit OK Et tous les jours je pense à arrêter Les gens veulent faire de moi une entité J’vais tous plaqué, je ne suis qu’un homme je vais finir par clamsé
Référence(s) :
tu l'as aimer
Réponse anonyme
Le 22/02/2011 é 20h49
Tu veut un texte la vilain Nour Le président français Nicolas Sarkozy a accordé vendredi une interview par écrit à l'agence de presse Xinhua, à la veille de son départ pour une visite d'Etat en Chine, soit son premier déplacement en Asie depuis son élection à la Présidence française. Voici le texte intégral de cette interview : - - - Question (Q) : Monsieur le Président, ce voyage à Pékin sera votre première visite en Chine depuis votre élection, ce sera donc un grand événement dans l'histoire des relations entre nos deux pays. Pourriez-vous nous dire ce que vous attendez de cette visite? Quels messages voulez-vous passer au peuple chinois ? Réponse (R) : Cette visite en Chine est mon premier déplacement en Asie depuis mon élection à la Présidence de la République. Ce que je veux dire au peuple chinois, c'est que la France est plus que jamais engagée aux côtés de la Chine. Elle suit une ligne claire sur l'unité de la Chine. La France a confiance dans le développement de la Chine. Je veux que ce développement soit une chance pour elle-même et pour le monde. Face aux défis d'aujourd'hui, la France et la Chine partagent une même volonté de paix, de prospérité et d'harmonie. C'est dans cet esprit que j'entends travailler avec mon homologue chinois, et nous avons beaucoup à faire ensemble, qu'il s'agisse de l'environnement, des relations économiques ou de notre contribution à la sécurité dans le monde. En accédant à la puissance, la Chine a naturellement vocation à assumer des responsabilités croissantes. C'est dans cet esprit que j'ai proposé d'élargir le G8 pour y inclure en particulier la Chine.
Référence(s) :
je sais mes parler