Listes des orientations 2011/2012

Je m'appelle MOUSSA DIENG né le 20/06/1993 à NDIOUM numéro table 4555 .....bac série s2 je voudrais savoir si je suis orienté dans l’université de thies
4 réponses pour «
listes des orientations 2011/2012
 »
Réponse de cheikhtij
Le 19/10/2011 é 17h46
La canditate Awa Ndiaye domicilier a Saint Louis Née le 21 / 07 / 1991 admise dofice son bac cet année mention passable veux savoir si elle belle et bien orienté a l’université de Thiès (Géographie ou UJP)
Réponse de richef
Le 03/11/2011 é 10h45
J mapel youssouph biaye né le 14 12 1688 à thiaroye sur mer aimerai savoir sil est orient" a l université de thies departement droit sociologie et mamagement
Réponse anonyme
Le 16/11/2011 é 11h23
Habib daffé né le 06 mars 1991 à guédiawaye demande s'il est orienté à l'ucad de dakar au département anglais en faculté des lettres et sciences humaines
Réponse anonyme
Le 18/12/2011 é 22h41
Bonsoir je me nomme adam j ai 18 comme les autres j ai fais le bac cette annee ,le jour ou les resultats sont sortis on n avais pas retrouver mon nom sur la liste des admis et deux semaine plutart mes parents et moi sommes partis regarder sur le net et effectivement il y avais mon nom j ai meme tirer la fiche et un semaine apres ils ont enleves le deuxieme sur le net je ne sais plus ou j en suis .on est aller au ministere vous savez ce qu ils nous disent ils disent que ce sont les personnes qui n ont pas eu leur bac qui ont fais ça.comment sans leur accort et leur soutenance une personne qui ne travaille pas au ministere peut avoir leur code pour faire ça?