Rechercher parmi 1 456 385 contributions
Poser une question

Listes des orientés à l'université de cocody

Question posée anonymement le 24/11/2008 à 21h49
Bookmark and Share
Pourrais je avoir la listes des orientés en faculté de droit
1 réponse proposée
Réponse proposée par le basketeur le 07/02/2011 à 19h26 - Réponse abusive ?
Au faites moi meme je cherche a voir cette liste des retenus en droit.si ra des news tiens moi informer.merci
Répondre
Publiez votre réponse
Envie de participer ? Réagissez sur ce sujet maintenant :
Merci de respecter ces règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Sur le même thème, ils ont obtenu des réponses
Créez votre compte gratuitement
Déjà membre ? Connectez-vous
Mot de passe oublié ?
Base documentaire
Côte d'Ivoire : Les UFR de l'Université de Cocody ... - AUF - Actualite : La cérémonie officielle de lancement s'est tenue à l'Université de Cocody le 10 juillet 2012. Elle a regroupé des officiels du Gouvernement, des cadres des ...
Université - Wikipédia : 6.1 Europe de l'Ouest; 6.2 Amériques; 6.3 Afrique du Nord et Moyen-Orient ... Il s' agit de savoir si l'université a pour ambition de produire des .... Articles détaillés : Universités aux États-Unis et Liste des universités ..... 1964 : Fondation de l' université Félix Houphouët-Boigny (anciennement nommée université de Cocody), ...
En Côte d'Ivoire, la renaissance de l'université martyre : 15 oct. 2012 ... Sur le campus de l'université de Cocody, la plus importante d'Abidjan (Côte d' Ivoire), des ouvriers s'affairent, achèvent de peindre, planter, ...
Grève des étudiants à l'université Félix Houphouët Boigny de ... : 14 déc. 2012 ... Les étudiants de l'université Félix Houphouët Boigny de Cocody en ... CISSE BACONGO de fermer les yeux sur les difficultés à l'université et ...
Côte d'Ivoire : les universités rouvrent leurs portes - Côte d'Ivoire - RFI : 2 sept. 2012 ... Des étudiants à l'université de Cocody, en 2005. ... qui s'étend sur des centaines d'hectares bien dégagés, l'université d'Abidjan-Cocody a ...
. Université Senghor - Alexandrie, ÉGYPTE : Université Senghor d'Alexandrie, Egypte. ... à Alexandrie en s'adressant alors à un large public provenant des différents ... École Doctorale du Moyen-Orient : Adhésion de l'Université Senghor au ... Université de Cocody ... Détail de la liste ...
Les pages ci-dessus appartiennent à leurs ayants-droits respectifs, qui ne sont pas affiliés à l'Univers des Experts. Cette base documentaire est mise à votre disposition dans le but de de vous assister dans vos recherches.
Posez votre question maintenant !
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Plan du site
Contact et partenariat
Pour nous contacter ou pour établir un partenariat, merci de nous écrire : experts.univers@gmail.com
Mesure d'audience