670 020
questions
1 486 182
réponses
1 459 574
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Live in USA

Question de John B le 19/10/2009 à 14h38
[ ! ]
Sir, My family and I (My wife, my son, my daughter and I) we wish to live in USA. we like this country. Is there someone who can receive us. Will send to Him some money to assist us to come there. Would you please put us in contract with an amercan who can receive us. I am a postor, my wife is lawyer my boy has 13years old and my daughter has 12 years old. God bless you for you good reply.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Live in USA
 »
  • 4
    réponses
    Hi every one , Recently i knew a young men living in France .I am so in love with him .He is such
  • 2
    réponses
    Dear ousmane, Congratulations. According to the information you have provided, You are found el
  • 1
    réponse
    Dear ousmane, Congratulations. According to the information you have provided, You are found el
  • 1
    réponse
    W rite a letter to your family ( they live in the USA 10 ligne a faire j'ai du mal Pouvez vous
  • 4
    réponses
    U.S. Department of State confirm@div-dvp.com via m3kw2wvrgufz5godrsrytgd7.apphosting.bounces.google.
  • 1
    réponse
    My name is Jennifer LOLO, im haiti but now i live in Ny for 3 months agoc,i finish my hight school,
  • 11
    réponses
    Slt sava je voudrai savoir si vous saver quel et l'adresse msn de miley car je suis une fan moi j'en
  • 1
    réponse
    Je veut visite usa pour un but de voire eseque c est possible avoir un travaille en amerique ou avoi
  • 7
    réponses
    Slt je m'appel amine j'envie suivre mes etudes aux usa j'ai passé en 3eme ané au lycé letre et philo
  • 1
    réponse
    J'aimerai m'installer au usa et travailler dans une grande nation comme usa
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.243