670 428
questions
1 492 292
réponses
1 460 271
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

LMD Vs Capes

Question anonyme le 22/07/2010 à 12h20
Dernière réponse le 27/09/2010 à 12h23
[ ! ]
J ai la licence fondamentale en anglais 2010,,je m'interroge est ce que je peux participer au capes?si non quelles sont les horizons de l emploi avec la licence?je me suis trés trés trompé....svp rèponds moi
Répondre
1 réponse pour « 
LMD Vs Capes
 »
Réponse de publiciste
Le 27/09/2010 é 12h23
[ ! ]
La «mauvaise nouvelle» concerne ceux qui s’apprêtent à achever leurs études supérieures dans le cadre du nouveau système de diplôme LMD (Licences Masters Doctorat). Ces futurs titulaires de licences, qui croient jusqu’ici avoir le droit de se présenter aux CAPES n’auront pas en fait le droit de prendre part aux fameux Concours d’Aptitude au Professorat d’Enseignement Secondaire (CAPES
Référence(s) :
discour du ministre d'éducation
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
LMD Vs Capes
 »
  • 40
    réponses
    J'ai une licence fondamentale en Anglais et je me demande si j'ai le droit de participer au CAPES +E
  • 1
    réponse
    Je suis un metrisard en anglais pour l'annee 2009/2010 je veus savoire la date du capes en anglais
  • 3
    réponses
    E s que ceux qui ont la licence applique (régime lmd) peut passer le concour CPES?
  • 3
    réponses
    Brabi chkoun ya3raf le programme mta3 CAPES français pour 2010 rani 9rib néhbél fi jorét el capes
  • 1
    réponse
    Je suis une étudiante en 3ème informatique multimédia système LMD à l'istitut des arts multimédia de
  • 2
    réponses
    Est ce qu'il y aura des sessions de capes en 2009-2010 ou bien le capes sera eliminé?
  • 11
    réponses
    Salam, Si c'est possible n7eb 3la QCM Capes anglais pour mieux preparer au capes et aussi avoir u
  • 1
    réponse
    Quand est ce que on passe capes 2010 sciences physiques svp c bizarre de ne pas avoir la date exacte
  • 3
    réponses
    Svp je veux savoire la date du capes 2009 anglais merci .
  • 1
    réponse
    J'ai un DEA biologie et je voudrais bien passer le capes je ne sais pas exactement la date du capes
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T20.741