Localiser les appels de ma femme

Bjr je voudrais localiser ml a femme ur Grenoble et connaître ses appels et SMS
1 réponse pour «
localiser les appels de ma femme
 »
Réponse anonyme
Le 18/05/2016 é 09h52
Pour ce faire il faut un logiciel de surveillance pour téléphone portable, vous pouvez trouver ce genre de chose en tapant sur google "comparateur logiciel espion" et faire votre choix suivant vos besoins. Car il en existe une demi douzaine qui ont des fonctions différentes car principalement utilisé pour avoir ses enfants à l’œil. De nombreux parents l'utilisent en effet pour être sur que leurs progéniture est en sécurité. Ces logiciels espion couvrent les divers mobiles tel que les android, les iphone, les blackberry et peuvent localiser le mobile à distance via le GPs, surveiller les SMS / Mails / chats et appels, permettent de voir ce que contient le mobile.