669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Localiser une personne

Question anonyme le 05/01/2010 à 15h33
Dernière réponse le 14/01/2018 à 13h33
[ ! ]
Bonjour, je m'appelle aurore, je recherche à localiser une fille. Son a dresse internet c'est aurelyprune@hotmail.fr et son téléphone portable c'est 0660466991 elle s'appelle aurélie, je sais qu'elle habite montélimar ou les environs. Et elle me fait courrir, elle ne me donne pas son nom de famille, ni sont adresse ou comment la localiser. En ce moment elle se trouve dans le 01...aidez moi
Répondre
7 réponses pour « 
localiser une personne
 »
Réponse de TI1000
Le 05/01/2010 é 15h41
[ ! ]
VOUS CHERCHEZ A LOCALISER UNE PERSONNE. VOUS AVEZ SON EMAIL ET SON NUMERO DE TELEPHONE MOBILE......................................................... MAIS QUI ETES VOUS POUR VOULOIR LA LOCALISER? ELLE VOUS DOIT DE L'ARGENT?.....ELLE EST MINEURE? VOUS ETES MIMEURE OU MAJEURE? VOUS ETES UN HOMME OU UNE FEMME ? DESOLE....MAIS ON NE VOUS CONNAIT PAS ? MEME SI JE SAVAIS OU HABITE CETTE PERSONNE JE NE LE VOUS DIRAIS PAS ...AVANT DE CONNAITRE VOS RAISONS......LES PREDATEURS SAVENT SE DEGUISER EN JEUNE FILLE AVEC DES TRESSES ET UN JOLI PANIER TOUT ROUGE?µ*µµµµµ****µµµµµµ*µµµ µµµµµµµµ%µµµµµµµµµµµµµµµµµµ
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/01/2010 é 15h49
[ ! ]
Je ne sais pas qui vous etes aussi, ce que je peux vous dire c'est que ce l'ai rencontré sur internet que l'on s'entend tres bien...et qu'elle me fait tourner en bourique pour savoir si je tiens a elle ou pas, et c'est le cas...alors si vous etes une personne qui samuse a répondre aux personnes pour sammuser ca ne minterresse pas, je suis sérieuse
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/11/2010 é 18h51
[ ! ]
GEOMOBILE.COM
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/08/2011 é 12h33
[ ! ]
Bonjour moi aussi je cherche juste a savoir en rentrant de vacances samedi 27 elle devais aller chez ses parents a maubeuge mais jai un doute si il avait pas prévu daller plutot chez un ami cest juste pour en avoir le coeur net car je suis tres correct et fidèle avec elle...merci de votre reponse..son numéro est le 0662153855
Répondre
Réponse de jennifer38500
Le 14/02/2012 é 00h33
[ ! ]
Mais vous etes malade de marker des numero comme sa !!!!
Référence(s) :
bande de con !
Répondre
Réponse de localisation
Le 07/03/2014 é 22h38
[ ! ]
La première localisation est GRATUITE : ============================> http://www.localisation-1.com/
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/01/2018 é 13h33
[ ! ]
Salut se numero me txt et je ne sais pas de ou sa vien comme ou es situer se telephone cellulaire svp merci beaucoup
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
localiser une personne
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.228