Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager

Location machine à glace à la journée

Ou puis-je louer à la journée une machine à glace?
14 réponses pour «
location machine à glace à la journée
 »
Réponse anonyme
Le 19/07/2009 é 11h09
Bonjour, Je sais que cette société " WebDiscount " fait de la vente et de la location de matériels professionnels : machine à glace italienne , presse orange automatique , machine à barbe à papa , machine à pop corn... Voici le lien de leur site web http://www.gongly.eu
Référence(s) :
http://www.gongly.eu
Réponse anonyme
Le 20/11/2009 é 10h22
Bjour la societè glaces italiennes livre dans toutes la france et a un gros park en location www.glaces-italiennes.com tel0667277207
Référence(s) :
je leur loue 4 machines chaque anneè sans aucun soucis depuis 4 ans
Réponse anonyme
Le 11/03/2010 é 09h48
La societè glaces italiennes loue des machines a 2000 euros pour 6 mois de location en + yas pas de tva leurs site www.glaces-italiennes.com
Référence(s) :
je suis leurs clients depuis 5 ans
Réponse anonyme
Le 01/05/2010 é 15h40
Annoncer sur notre site ! Deposez Vos annonces sur le site Regroupant Toutes
les locations Par catégories en France
 100% gratuit http://www.onloutou.fr/ -- Merci, nous sommes à votre disposition pour de plus amples renseignements Bien cordialement Équipe Onloutou
Réponse anonyme
Le 12/01/2011 é 13h42
Bonjour nous louons machine a glace italienne à la journee à la semaine au mois et à la saison 200 € la semaine 600 € le mois 500 € le mois si 3 mois mini www.machine-a-glace.com 06 59 29 43 36 nous avons aussi des machines à granita
Référence(s) :
http://www.machine-a-glace.com
Réponse anonyme
Le 12/01/2011 é 13h49
Bonjour l entreprise www.glaces-italiennes.com loue des machines pour 150€ par mois
Référence(s) :
clients
Réponse anonyme
Le 13/01/2011 é 01h21
REVENDEUR OFFICIEL FRANCE ET EUROPE MARQUE GONGLY ET + SITE TV GONGLY http://www.youtube.com/user/TvGongly?feature=mhum http://www.gongly.eu pour l'Europe dont la France, Belgique,Suisse et tous pays francophones Mail : contact@gongly.eu Référence(s) : http://www.gongly.eu
Référence(s) :
http://www.gongly.eu
Réponse anonyme
Le 28/08/2011 é 18h21
Vous parlez de semaine, mais nous sommes une association et n'en avons besoin que pour deux jours pouvez vous me répondre
Réponse anonyme
Le 28/08/2011 é 18h32
La societé glaces italiennes le gerant ce nome marchand de glaces est tres reputé dans toutes la france prepare ca saion 2012 va louer 350 machines a 1500 euros a l anneé pourquoi acheté pour 125 euros ht de location par mois au moins vous avez toujours des machines nickel et pour le service apres vente il est au top mieux que debref au moins marchand de glaces est dispos 7jours sur 7 et vous remplaces les machines sous 7 jours a ces frais marre de voir des video de debref en vacances au ski a la mer a la montagne moi j ai acheté 2 machines chez ce chere debref et toujour en attente d etre reparé et nous sommes nombreux dans ce ka je propose meme de creer 1 blog sur les deboire des machines jongly car j ai rencontré plusieur personnes ayant des problemes avec ces machines jongly que le fabriquant vend directement sur alibaba a 1300 euros
Réponse anonyme
Le 28/08/2011 é 19h34
Et en francais çà veut dire quoi ?
Réponse anonyme
Le 09/06/2012 é 23h33
Je ne sais pas si ses affaires vont mal mais en tout cas il coure pas après le client lol Je vous raconte notre histoire personnelle : nous prenons contact avec M. Gris pour venir le voir le lundi de Pentecôte. Il nous demande de confirmer par mail notre venue pour dixit ne pas nous oublier. Mail fait le jour même de l'appel pour être certains de le voir comme prévu le lundi 28 mai 2012 à son "entreprise". Nous voilà partis le 28 à 7h30 du matin (nous sommes à 350 Kms de l'entreprise) nous arrivons aux environs de Brioude et nous l'appelons pour lui signaler notre arrivée. Pas de réponse on se dit il est occupé il va consulter et nous recevoir comme prévu. Nous arrivons enfin devant un entrepôt enfin plutôt une maison avec une déchetterie autour ! Nous appelons sur tous les numéros possible tout en faisant le tour du dit entrepôt toujours pas de réponse. Nous allons manger puis nous revenons nous garer devant toujours en appelant régulièrement. Nous avons abandonné à 14h après 3 heures d'attente pour rien. Nous avons laissé un dernier message en disant que nous faisions demi tour. Aujourd'hui donc 10 jours plus tard toujours pas de nouvelle de ce monsieur. Il a fallu que nous appelions pour s'entendre dire que nous aurions du l'appeler la veille "un dimanche" alors qu'il est fermé pour confirmer notre venue et cela malgré notre mail de confirmation ! Quand nous lui avons dit avoir fait 700 kms pour se faire un restaurant il a répondu "Voilà" super le dialogue. Alors à tous ceux qui hésite à lui acheter une machine à glace nous voudrions dire attention ce monsieur n'est pas professionnel, culotté, son entreprise n'est autre qu'un entrepôt lambda sous des dehors mal entretenu qui ne font pas professionnels du tout. Et pour le nom de son entreprise comme le disait je pense justement mon mari sa femme doit s'appeler Annie : gris i anni lol
Réponse anonyme
Le 01/05/2013 é 19h12
Avertissement
Notre algorithme de vérification automatique a détecté que ce message a été publié de maniére déloyale. Par conséquent, nous vous suggérons de faire preuve de la plus grande vigilance concernant les propos tenus dans cette publication, qui pourraient constituer, par exemple, un faux témoignage, ou l'utilisation d'une fausse identité. Ce message est affiché dans le seul but de protéger les lecteurs.
Ca sert a rien de louer une saison une machine pour 1500 euro quand on peut l acheter pour ce prix la aller voir la www.machines-a-glace-italienne.com
Référence(s) :
www.machines-a-glace-italienne.com
Réponse anonyme
Le 21/06/2014 é 22h43
Oui cela est bien vrai car 2 fois que je l'appel pour des machines mais lettre morte il ne répond pas et si vous écoutez son répondeur ou lala mais on se demande ou l'on se trouve aveec son air autoritaire en nous donnant presque des ordres car le pauvre Mr recois a priori plus de 300 appels tel et que les journées n'ont que 24 heures le Pauvre et complètement débordé ou alors et plutot il n'existe plus ou presque en faillite car vu sur le thon il parle a ses clients CHAUD les doigts pas normal se Monsieur! et donc attention problème avec se site!
Réponse de Sarl bilecan
Le 01/06/2015 é 17h47
Vente et location de machine a glace italienne Machine a glace italienne et piece en stock www.machines-glaces-italiennes.fr