670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

AIDE à la fabrication de bloc de glace

Question de doud44000 le 24/08/2010 à 17h08
Dernière réponse le 22/08/2012 à 05h27
[ ! ]
J'ai un projet lié à ce domaine frigorifique C'est pour cela que je souhaite faire une demande auprès de ce forum. En effet je voudrais réaliser une machine à faire des blocs de glace. Il s'agit d'un circuit frigorifique "plutôt simple" constitué d'un groupe frigorifique un peu plus gros "chambre froide conteneur 20" je voudrais savoir ce que je dois prendre en compte pour faire de bloc de glace si quelqu un peut m aider à convertir la chambre froide à la machine de fabrique de bloc de glace doudousonde@yahoo.fr tel :0645624306 0272026545 doudousonde@yahoo.fr j'ai un projet lié à ce domaine frigorifique C'est pour cela que je souhaite faire une demande auprès de ce forum. En effet je voudrais réaliser une machine à faire des blocs de glace. Il s'agit d'un circuit frigorifique doudou sonde
Répondre
2 réponses pour « 
AIDE à la fabrication de bloc de glace
 »
Réponse de doud44000
Le 24/08/2010 é 17h09
[ ! ]
AIDE à la fabrication des bloc de glace j'ai un projet lié à ce domaine frigorifique C'est pour cela que je souhaite faire une demande auprès de ce forum. En effet je voudrais réaliser une machine à faire des blocs de glace. Il s'agit d'un circuit frigorifique "plutôt simple" constitué d'un groupe frigorifique un peu plus gros "chambre froide conteneur 20" je voudrais savoir ce que je dois prendre en compte pour faire de bloc de glace si quelqu un peut m aider à convertir la chambre froide à la machine de fabrique de bloc de glace doudousonde@yahoo.fr tel :0645624306 0272026545 doudousonde@yahoo.fr j'ai un projet lié à ce domaine frigorifique C'est pour cela que je souhaite faire une demande auprès de ce forum. En effet je voudrais réaliser une machine à faire des blocs de glace. Il s'agit d'un circuit frigorifique doudou sonde
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/08/2012 é 05h27
[ ! ]
Tu dois avoir un bassin d eau sallee pour faire plonge les moules de bloc de glace dedans renplis d eau traitee. vous devez avoir un coil de forme quel quonque en cuivre plonger dans le bassin d eau sallee...............
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
AIDE à la fabrication de bloc de glace
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.267