AIDE à la fabrication de bloc de glace

Question de doud44000 le 24/08/2010 à 17h08
J'ai un projet lié à ce domaine frigorifique C'est pour cela que je souhaite faire une demande auprès de ce forum. En effet je voudrais réaliser une machine à faire des blocs de glace. Il s'agit d'un circuit frigorifique "plutôt simple" constitué d'un groupe frigorifique un peu plus gros "chambre froide conteneur 20" je voudrais savoir ce que je dois prendre en compte pour faire de bloc de glace si quelqu un peut m aider à convertir la chambre froide à la machine de fabrique de bloc de glace doudousonde@yahoo.fr tel :0645624306 0272026545 doudousonde@yahoo.fr j'ai un projet lié à ce domaine frigorifique C'est pour cela que je souhaite faire une demande auprès de ce forum. En effet je voudrais réaliser une machine à faire des blocs de glace. Il s'agit d'un circuit frigorifique doudou sonde
2 réponses pour «
AIDE à la fabrication de bloc de glace
 »
Réponse de doud44000
Le 24/08/2010 é 17h09
AIDE à la fabrication des bloc de glace j'ai un projet lié à ce domaine frigorifique C'est pour cela que je souhaite faire une demande auprès de ce forum. En effet je voudrais réaliser une machine à faire des blocs de glace. Il s'agit d'un circuit frigorifique "plutôt simple" constitué d'un groupe frigorifique un peu plus gros "chambre froide conteneur 20" je voudrais savoir ce que je dois prendre en compte pour faire de bloc de glace si quelqu un peut m aider à convertir la chambre froide à la machine de fabrique de bloc de glace doudousonde@yahoo.fr tel :0645624306 0272026545 doudousonde@yahoo.fr j'ai un projet lié à ce domaine frigorifique C'est pour cela que je souhaite faire une demande auprès de ce forum. En effet je voudrais réaliser une machine à faire des blocs de glace. Il s'agit d'un circuit frigorifique doudou sonde
Réponse anonyme
Le 22/08/2012 é 05h27
Tu dois avoir un bassin d eau sallee pour faire plonge les moules de bloc de glace dedans renplis d eau traitee. vous devez avoir un coil de forme quel quonque en cuivre plonger dans le bassin d eau sallee...............