Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Entreprise > Fournisseurs

Machines a glace Blue Frog - Grisiani

Bonjour, Quelqu'un pourrait'il me donner un avis sur la société Blue Frog http://www.machine-a-glace.com/machine-a-glace-contact.html, qui vend/loue des machines à glaces à l'italienne, nous envisageons cette activité pour cet été, merci ! J-Pierre
10 réponses pour «
Machines a glace Blue Frog - Grisiani
 »
Réponse anonyme
Le 20/05/2011 é 08h44
Www.sourcing-glacier.com Societe a HK specialise dans l export de materiel glacier aux meilleur prix et en assurant les controles qualite avant depart ainsi que l assistance logistique.
Référence(s) :
www.sourcing-glacier.com
Réponse anonyme
Le 09/06/2012 é 23h31
Je ne sais pas si ses affaires vont mal mais en tout cas il coure pas après le client lol Je vous raconte notre histoire personnelle : nous prenons contact avec M. Gris pour venir le voir le lundi de Pentecôte. Il nous demande de confirmer par mail notre venue pour dixit ne pas nous oublier. Mail fait le jour même de l'appel pour être certains de le voir comme prévu le lundi 28 mai 2012 à son "entreprise". Nous voilà partis le 28 à 7h30 du matin (nous sommes à 350 Kms de l'entreprise) nous arrivons aux environs de Brioude et nous l'appelons pour lui signaler notre arrivée. Pas de réponse on se dit il est occupé il va consulter et nous recevoir comme prévu. Nous arrivons enfin devant un entrepôt enfin plutôt une maison avec une déchetterie autour ! Nous appelons sur tous les numéros possible tout en faisant le tour du dit entrepôt toujours pas de réponse. Nous allons manger puis nous revenons nous garer devant toujours en appelant régulièrement. Nous avons abandonné à 14h après 3 heures d'attente pour rien. Nous avons laissé un dernier message en disant que nous faisions demi tour. Aujourd'hui donc 10 jours plus tard toujours pas de nouvelle de ce monsieur. Il a fallu que nous appelions pour s'entendre dire que nous aurions du l'appeler la veille "un dimanche" alors qu'il est fermé pour confirmer notre venue et cela malgré notre mail de confirmation ! Quand nous lui avons dit avoir fait 700 kms pour se faire un restaurant il a répondu "Voilà" super le dialogue. Alors à tous ceux qui hésite à lui acheter une machine à glace nous voudrions dire attention ce monsieur n'est pas professionnel, culotté, son entreprise n'est autre qu'un entrepôt lambda sous des dehors mal entretenu qui ne font pas professionnels du tout. Et pour le nom de son entreprise comme le disait je pense justement mon mari sa femme doit s'appeler Annie : gris i anni lol
Réponse de winfield64
Le 15/06/2012 é 18h34
Pas gentil ce que vous dites sur lui!Nous nous avons été reçu le jour même de notre appel!le même jour que vous mais a 18h00 (1/2heure d'attente sous l'escalier,dans son marécage!lol! Nous montions a (1000km) a Chaumont ou soit disant il avait un show room prise de contact pour confirmation de notre arrivée avec le responsable commercial,,pas de réponse alors appel a la secrétaire qui nous dit qu'ils ont rien a nous montrer,et que ce n'est pas la peine d'arriver avant 10h du matin.Du cote de Poitiers nous contactons gris qui lui nous repond de suite et nous fonçons sur l’Auvergne ,arrivée a 18h a brioude,vous oubliez de dire que la déchetterie c’était son jardin!lol!Lui il a un show room 5 machines dans une pépinière d'entreprise,mais pas de demo possible,il n'y a pas de moteur dedans! Nuit a l'hotel nous attendons sa proposition;consultation sur le net ou nous avons deja repere un autre fournisseur a Lapalisse dans l'allier. Le lendemain depart direct,pour l'allier,9h00arrivée sur place,rencontre avec Bernabeu xavier test des machines,Les machines la il y en a!départ 13heures retour chez nous 5 jours après arrivée de nos 8 machines. Mix et cornets fournis et de très bonne qualités. Nos clients sont ravis et nous ne travaillerons qu'avec lui.
Réponse anonyme
Le 04/07/2012 é 15h41
Bonjour je suis dans les departement de guadeloupe pouvez vous me transmettre le contact bernabeu xavier. la marque ces bien grisiani e-mail jpmoiret@gmail.com merci
Réponse anonyme
Le 08/04/2013 é 10h23
Je suis très surprise par ce que je lis. Moi c'est tout le contraire alors je pense que sur ces posts il s'agit de fausses pub puisque j'ai acheté 2 machines en 2011 chez Debref à Chaumont et que j'en ai repris 2 en 2012 sans aucun probleme. Mon mari et moi meme avons pu rencontré le responsable du parc locatif DEBREF et un commercial très sympa au demeurant. Il y a deux entrepots bondés de machines et 2 show room. Personnels tres sympa et superbe accueil. Je pense que vous n'etes pas allé au meme endroit que moi. En tout etat de cause, je suis tres contente du sav (petit probleme technique sur une machine) qui a été reglé en 48h Donc je recommande
Référence(s) :
www.debref.fr
Réponse anonyme
Le 01/05/2013 é 19h08
Avertissement
Notre algorithme de vérification automatique a détecté que ce message a été publié de maniére déloyale. Par conséquent, nous vous suggérons de faire preuve de la plus grande vigilance concernant les propos tenus dans cette publication, qui pourraient constituer, par exemple, un faux témoignage, ou l'utilisation d'une fausse identité. Ce message est affiché dans le seul but de protéger les lecteurs.
Moi je recommande www.machines-a-glace-italienne.com j 'ai pris 3 machines la saison la et c est du bon matos ( je suis forain donc je sais de quoi je parle) les vendeurs sont sympa et toujours a dispo www.machines-a-glace-italienne.com
Référence(s) :
www.machines-a-glace-italienne.com
Réponse de cwill
Le 03/07/2013 é 14h42
Bonjour, J ai acheté plusieurs machines chez xavier;j ai un souci avec une machine et il ne répond plus au téléphonne. Comme c est du materiel chinois,pas moyen de trouver la pieces,le frigoriste ne peut intervenir sans cette piece spécifique, il n est pas possible d adapter une autre . Prix bas mais sav en rapport avec le prix!
Réponse anonyme
Le 26/04/2014 é 20h42
Bonjour, qui a deja traité avec bernabeu xavier pour acheter une machine a glace est il satisfait? merci thomas
Réponse anonyme
Le 08/05/2014 é 19h12
Bonjour, me conseil tu de traiter avec ce xavier qui vend des glaces italienne?
Réponse anonyme
Le 06/06/2014 é 00h48
Moi je vien d acheter une machine à glace chez lui. Ne cette machine est très brouillante. Ne s éteint jamai au bout de 7 min comme ils disent sur le net Elle a 15 jour. Et ils me répondent pas au téléphone. Leur but est uniquement de vendre des machine de merde. Il n y a pas de service après vente. Même pour des conseil sur leur machîne impossible des les avoir ils rappel jamai leur client. Ces des arnaqueures