Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Entreprise > Fournisseurs

Vente de Machine à glace italienne

Bonjour, Est ce que vous savez ou est situé ce distributeur de machine à glace et les prix des modèles proposés. Voici son site internet : http://www.gongly.eu Merci
46 réponses pour «
Vente de Machine à glace italienne
 »
Réponse anonyme
Le 31/01/2010 é 11h32
Cette entreprise est située en région parisienne, en région Val d'Oise. Voici leur site internet : www.gongly.eu Les tarifs des machines à glace italienne proposées démarrent à 1690,00€ pour une machine avec 1 manette de tirage En ce moment, et jusqu'au 28/02/2010, cette société affiche sur son site une offre exceptionnelle : la machine à glace italienne avec 3 manettes de tirage à 2850,00€ au lieu de 3790,00€ Demandez leur un catalogue avec tarifs en vous directement sur leur site internet http://www.gongly.eu
Référence(s) :
google

www.gongly.eu
Réponse anonyme
Le 20/09/2010 é 06h21
Le site www.gongly.eu est situé en région parisienne dans le val d'oise ( dép.95 ) demandez M. ***
Référence(s) :
www.gongly.eu
Réponse anonyme
Le 28/10/2010 é 09h42
Aller plutot sur ce site, les tarifs sont bien meilleurs, tarifs DIRECT USINE Machine garantie livraison securiser et GRATUITE COMPARER vous meme les tarifs avec les concurents. exemple machine glace italienne BQL 838 = 2000 euro livraison incluse , qui dit mieux ??? http://machine-glace-italienne.over-blog.com
Référence(s) :
http://machine-glace-italienne.over-blog.com
Réponse anonyme
Le 30/01/2011 é 19h06
Bonjour avez vous déja commandé une machine sur ce site http://machine-glace-italienne.over-blog.com car il est vrai que ce sont les memes machines que gongly ou debref d ailleurs elles viennent elles aussi de la bas c 'est a dire honk kong mais j hésite a acheter par internet merci de me répondre
Réponse anonyme
Le 30/01/2011 é 23h53
J'ai acheté sur www.gongly.eu en 2009 puis en 2010 et comptes rachetez en 2011 chez gongly.eu et suis très très satisfait. Le retour sur investissement est très rapide william 0634768261
Référence(s) :
www.gongly.eu
Réponse anonyme
Le 31/01/2011 é 00h09
Salut william dis donc est ce que je peux te tel stp en effet je suis un peu perdu pour acheter une machine si tu prefere je te donne un numero pour me joindre dis moi ce que tu prefères a bientot Franck
Réponse anonyme
Le 31/01/2011 é 00h10
Ok sans problème
Réponse anonyme
Le 12/03/2011 é 10h01
Bonjour, Concernant le site http://machine-glace-italienne.over-blog.com, le catalogue des machines indique une utilisation du refrigérant R22, qui n'est plus fabriqué depuis 2010, pour des raisons environmentales http://www.usinenouvelle.com/article/le-froid-passe-aux-fluides-verts.N66863 De plus le service aprés vente de ces machines est tres "leger", sur le site de Gongly c'est à l'utilisateur de faire déplacer un électricien ou frigorifiste pour établir un devis, qui aprés acceptation de Gongly, pourra commander les pieces éventuelles et effectuer la réparation. A partir du site http://www.gongly.fr/ cliquer sur Service aprés vente dans le menu de droite
Réponse de giogopierre
Le 17/03/2011 é 12h45
Bonjour impossible de contacter machine glace italienne over blog pour une BLQ 838 a 2000 euros qui peut me donner leur coordonnee merci a tous
Réponse de giogopierre
Le 17/03/2011 é 19h08
Bonsoir comment les contacter (mission impossible) Merci a vous
Réponse de giogopierre
Le 17/03/2011 é 19h12
Bonsoir imposible de prendre contact pourriez vous me donner un phone ou adresse merci a vous
Réponse anonyme
Le 30/03/2011 é 22h59
Bonsoir je cherches des témoignages de personnes qui ont eu des problemes avec les machines a glaces debref nous nous somme fait arnaquer achat dune machine qui est tomber en panne 10 jours apres livrer un mois apres remplacement par une deuxieme qui a commencer a prendre feu dans mon commerce constat d'huissier etc etc!!!! sa fait un an que l'on a payer pour une machine sur 2 qui a marcher 15 jours !!!! j'ai porter plainte auprés du procureur pour escroquerie!!! donc je cherches des temoignages svp tres urgent car une machine a glaces a mis notre société en peril merci de votre aide!!!
Réponse anonyme
Le 14/04/2011 é 09h14
Ce que la personne ne dit pas : c'est que arrive en france il vous faut faire passer la douane de la machine et là c'est de la rigolade mdr et c'est gratuit pdr et la garantie lol en cas de probleme tu la renvoie en chine pour la faire reparé lol allez go achetez chez lui c'est pas cher ou vous préférez une machine garantie avec un vrai SAV en france
Référence(s) :
www.gongly-france.com
Réponse anonyme
Le 20/05/2011 é 08h36
1400 usd directe a l usine en chine contre 3000 euros en France pour la meme machine : Cela laisse quand meme de la marge meme en cas de probleme pour faire son SAV et s en tirer bien moins cher que par un importateur. Pour la douane, facile. Un bon transitaire se chargera de faire le transport usine jusqu a chez vous en s occupant de toutes les formalites de dedouanement. Desole, mais sur ces machines, en achetant a l unite en chine et en passant par un transitaire on s y retrouve tres facilement. C est sur que apres pour les importateur locaux ralent (comme au dessus) mais ll fallait qu ils prennent un peux mieux en compte les barriere d entree sur l activite.
Réponse anonyme
Le 20/05/2011 é 11h23
Prix competitif sur les machines a glace italiennes: www.sourcing-glacier.com
Réponse anonyme
Le 15/06/2011 é 21h38
Oui oui je rale car apres c'est vers moi que les client viennent pleurer ca marche pas. la douane me demande un certificat pour le gaz . et le rapport de test de conformité . et si vous avez un probleme lol vous irez au tribunal a Hong Kong pour faire valoir vos droits. juste pour rire vous appelez un frigoriste pour prendre un rendez vous, faites le maintenant , avec un peu de chance vous en trouverez un qui va s'occupez de vous de vous dans les 3 à 4 semaines et je vous dit pas le prix mdr faites le test demander le prix
Référence(s) :
http://www.gongly-france.fr
Réponse de Francaisdusud
Le 16/06/2011 é 08h21
Vos affaires vont t elles si mal que ca Mr Fabien Gris ???
Réponse anonyme
Le 16/06/2011 é 09h23
Non mais comme il y a beaucoup de probleme avec les machines chinoise et que y a marqué mon nom sur le site de l'usine c'est moi que on appel.
Référence(s) :
http://www.gongly.com
Réponse de Francaisdusud
Le 16/06/2011 é 09h43
C est toujours l inconvenient de prendre le nom des fabricants. Cela porte a confusion les acheteurs qui pensent que l usine est directement installee dans le pays. N importe comment.Achat direct en Chine ou chez un importateur, c est avant tout une affaire de temperament chez la personne. Certain prefereront toujours passer par un importateur afin de sentir un filet de securite en cas de probleme alors que d autre preferont toujours acheter en directe en chine car ils n ont pas peur de se debrouiller seule en cas de pepin ( meme si oui, ils tentent leurs chances en vous appellant..... qu ont il vraiment a perdre ?). Il s agit de deux profil d acheteurs completement different.
Réponse anonyme
Le 06/06/2012 é 19h01
Je ne sais pas si ses affaires vont mal mais en tout cas il coure pas après le client lol Je vous raconte notre histoire personnelle : nous prenons contact avec M. Gris pour venir le voir le lundi de Pentecôte. Il nous demande de confirmer par mail notre venue pour dixit ne pas nous oublier. Mail fait le jour même de l'appel pour être certains de le voir comme prévu le lundi 28 mai 2012 à son "entreprise". Nous voilà partis le 28 à 7h30 du matin (nous sommes à 350 Kms de l'entreprise) nous arrivons aux environs de Brioude et nous l'appelons pour lui signaler notre arrivée. Pas de réponse on se dit il est occupé il va consulter et nous recevoir comme prévu. Nous arrivons enfin devant un entrepôt enfin plutôt une maison avec une déchetterie autour ! Nous appelons sur tous les numéros possible tout en faisant le tour du dit entrepôt toujours pas de réponse. Nous allons manger puis nous revenons nous garer devant toujours en appelant régulièrement. Nous avons abandonné à 14h après 3 heures d'attente pour rien. Nous avons laissé un dernier message en disant que nous faisions demi tour. Aujourd'hui donc 10 jours plus tard toujours pas de nouvelle de ce monsieur. Il a fallu que nous appelions pour s'entendre dire que nous aurions du l'appeler la veille "un dimanche" alors qu'il est fermé pour confirmer notre venue et cela malgré notre mail de confirmation ! Quand nous lui avons dit avoir fait 700 kms pour se faire un restaurant il a répondu "Voilà" super le dialogue. Alors à tous ceux qui hésite à lui acheter une machine à glace nous voudrions dire attention ce monsieur n'est pas professionnel, culotté, son entreprise n'est autre qu'un entrepôt lambda sous des dehors mal entretenu qui ne font pas professionnels du tout. Et pour le nom de son entreprise comme le disait je pense justement mon mari sa femme doit s'appeler Annie : gris i anni lol