Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager

Machine a glace soft

Bobjour. ou peut on louer une machine a glace et a quel prix/ D avance merci
10 réponses pour «
machine a glace soft
 »
Réponse anonyme
Le 18/07/2009 é 21h27
Pour la location de machines à glace italienne, il y a ce site internet : http://www.gongly.eu Prix à partir de 98,00€/ Mois Comparez !!! En espérant que ces informations vous aideront à résoudre votre problème. Cordialement Gérard
Référence(s) :
http://www.gongly.eu
Réponse anonyme
Le 17/06/2010 é 15h05
Bonjour, Je vous invite à être vigilant sur l'entreprise qui commerciale via gongly.eu : si les chèques sont bien encaissés, il n'y a pas de suite...et surtout il n'y a personne que ce soit gongly, webdiscount (les informations indiquées sur le devis) à l'adresse indiquée. Il y a déjà des plaintes pour escroquerie les concernant. Je vous invite donc à être vigilant, et à ne pas envoyer de chèque "à l'aveugle".
Réponse de simoes
Le 06/09/2010 é 23h20
Bonjour, J'ai posté un message le 17/07 sur cette société, hors quelques jours après, j'ai bien réceptionné ma machine à glace italienne professionnelle. Mon commerce est situé près de Barcelone en Espagne. J'ai présenté mes excuse à la société WebDiscount, auprès du transporteur. Les messages précédant m'ont induit en erreur car j'ai eu peur de ne jamais recevoir la marchandise que j'avais commandée. Or c'est tout le contraire qui s'est produit. L'emballage était très soigné. La machine est bien neuve et en parfait état de marche. J'ai demandé à ce forum de retirer mon message mais je n'ai jamais reçu de message en retour. Je remercie vraiment Mr ***** pour son honnêteté. et lui présente toutes mes excuses pour m'être précipité un peu trop vite à rédiger ce post. Je reste à la disposition de toute personne qui voudrait recevoir mon témoignage. Salutations Fernando ( Premia del Mar - Barcelone )
Réponse anonyme
Le 16/09/2010 é 17h28
J'ai commandée une machine a glace a gongly.eu en avril payer 2992euros et aucune nouvelle. lettre recommandée avec accusé de rescription ma été retournée au bout de 15 jours depuis ma protection juridique fait les démarche. le site internet mérite d’être fermé.
Réponse anonyme
Le 31/10/2010 é 18h34
Bonjour Pour louer une machine à glace italienne, je vous conseille de vous adresser à la Société Glaces Italiennes, ils sont très compétents et réactifs et leurs tarifs de location sont très compétitifs. Cordialement
Référence(s) :
http://www.glaces-italiennes.com
Réponse anonyme
Le 02/05/2011 é 10h15
Bjr j ai commander une machine a glace chey gongly pour pouvoir demarrer mon activité tout payer depuis le 12 janvier aujourd huit on est le 2 mai et toujours pas de machine je vait sur leeur site il sont toujours hors connection
Réponse anonyme
Le 20/05/2011 é 11h05
Tout pour les glaciers a prix Extra competitif: www.sourcing-glacier.com
Référence(s) :
www.sourcing-glacier.com; www.davidpomies.canalblog.com
Réponse anonyme
Le 11/06/2011 é 22h22
Slt j ai recu ma machine de chez gongly il y a une semaine alors la je vous raconte pas le bordel il etait deballer accessoire qui manque une bosse a l avant affichage de l ecran a moitie la facture qui est en chinois et quand je met en marche j ai une baisse de tension de courant pour une machine qui fait 1700watt c est pas normal et impossible de joindre mr **** son repondeur n est plus disponible ni par tel ; ni par internet .. aujourd huit je me retrouve avec de l argent jeter par la fenetre et avec une machine qui dort au fond de mon garage en decoration
Réponse de simoes
Le 12/06/2011 é 02h45
Je m´appelle fernando et j´ai bien achete une machine a glace chez gongly qui m´est parvenue quant a la commande incomplete et j´ai ete oblige de mettre fortement la pression sur cette societe, le message qui a ete redige ci dessus n´a pas ete redige par moi, donc je suppose que quelqu´un de la societe webdiscount veut se faire de la publicite sur mon dos, en aucun je ne conseille cette societe, ne payez rien d´avance, il vaut mieux acheter la machine sur place.
Réponse anonyme
Le 01/05/2013 é 19h11
Avertissement
Notre algorithme de vérification automatique a détecté que ce message a été publié de maniére déloyale. Par conséquent, nous vous suggérons de faire preuve de la plus grande vigilance concernant les propos tenus dans cette publication, qui pourraient constituer, par exemple, un faux témoignage, ou l'utilisation d'une fausse identité. Ce message est affiché dans le seul but de protéger les lecteurs.
Arreter de passer avec des rigolos sur ce site la ils son tres serieux en machine glace www.machines-a-glace-italienne.com
Référence(s) :
www.machines-a-glace-italienne.com