Logement pas cher a londres

Bonjour, Je cherche un logement a londres mon futur emploi se trouve a soho.je cherche un studio pas cher a 30 minutes de mon lieu de travail.Auriez vous des pistes . c'est très urgent!! Merci d'avance pour votre réponse.
3 réponses pour «
logement pas cher a londres
 »
Réponse de Tachin
Le 22/10/2014 é 20h31
La première réponse ne vaut rien, vous l'aurez compris. Je vous conseille de lire ce site, il donne des liens intéressants : http://www.travailler-en-angleterre.com/se-loger/trouver-logement-londres-angleterre.html
Réponse anonyme
Le 22/10/2014 é 20h47
Je vous remercie pour votre reponse.je vais consulter ce site.jene connais pas du tout londres pouvez vous me dire quel quartier sont proche de soho ou quel commune?
Réponse de Tachin
Le 22/10/2014 é 20h59
Navré, je ne connais pas encore Londres, essayez de voir avec google maps par exemple.