Préavis de 3 mois à 1 mois

Question de Val29 le 02/12/2009 à 17h56
Bonjour, Je suis actuellement locataire d'un logement et je souhaiterai en changer (bruit, aucune isolation etc ), Dans quelle condition puis-je n'e donner qu'un mois de préavis sachant que : - lorsque j'ai pris le logement j'étais allocataire du RMI, - je suis toujours allocataire du RMI (RSA maintenant) - j'ai à ma charge mon fils de 22 ans qui a terminé ses études et est demandeur d'emploi depuis septembre 2009 - je vis seule avec mon fils. et enfin, j'ai trouvé un appartement moins cher que celui que j'occupe actuellement. Merci de votre réponse Valérie
1 réponse pour «
Préavis de 3 mois à 1 mois
 »
Réponse de canounet
Le 02/12/2009 é 20h03
Je ne pense pas que vous puissiez réduire le temps de préavis cela doit être à cause d'un événement soudain et imprévu (mutation, décès, perte d'emploi, etc.) mais vous pouvez toujours négocier avec votre propriétaire en lui proposant par exemple un autre locataire qu'il n'est d'ailleurs pas obligé d'accepter