Bien sûr que c’est grave ! Pour une personne ayant fait des études supérieures, je pense que la moindre des choses serait de faire un petit effort lorsqu’il s’exprime textuellement.
Pour vous peut être que ce n'est pas grave, mais une personne qui a fait des études supérieures FRANCOPHONE et qui ne sait pas formuler une phrase toute simple dans la forme interrogative. Je trouve que c'est plus que grave.
Il ne suffit pas de maitriser son domaine, savoir communiquer est aussi important.
Et pourquoi il s'éxprimerai en Français ? Il est peut être plus à l'aise en Anglais.
En plus ce programme est Algérien, j'en déduis donc que c'est un Arabe, vivant dans son pays et communiquant en Arabe avec le reste des citoyens, il n'a pas à apprendre le Fr tant qu'il ne compte pas participer à des Colloques. Je connais des Pharmaciens et medecins compétents ayant un niveau trés moyen en Fr, où est le soucis puisqu'il communique avec ses patients en Arabe ?
Oui je suis d'accord de A a Z c'est très grave malheureusement 75 % des universitaires sont a niveau égale, ce qu'il faut retenir c'est qu'il y'a absence de volonté pour améliorer son niveau, notre génération n'avait ni internet ni livre en abondance mais nous avons appris l'essentiel avec le peu de livre qui était disponible.
Le plus dur c'est de refuser de reconnaitre son vrai niveau !!!
Olala c'est quoi ça là au lieu de lui répondre à sa question dkhaltouha maîtrise de langue ou pas ..je pense que ça confirme une chose qui est le bas niveau intellectuel ...Savoir s'exprimer c'est bien mais savoir respecter les gens et être sympathique et modeste est encore mieux...Quelle honte de voir des gens pareils
Moi même je cherche à le télécharger et jusqu'à maintenant j'ai pas le trouvé en plus tu es besoin d'une lecteur de carte à pus et une carte a pus provisoire parce que tu ne peux pas essayer avec des carte chifa réel (elle enregistre tout les actes).
Alors c'est bien mon frère de chercher à maitriser la gestion de l'officine.... je te souhaite une bonne chance
De la part d'un étudiant en Pharmacie et Expert en Informatique
Merci pour votre votre entretien même à distance NON pas face à face
Je pense que s'a peut dégager la charge et les idées de chacun
Mais s'a reste toujours un problème de dialogue et de compréhension de l'autre
Nordine CTI_PHARM
Bonjour tt le monde, alors j'ai besoin de votre aide
j'ai désinstallé mon logiciel chiffa med du cabinet médical et j'ai perdu ttes mes consultations
ya t il un moyen de les recuperer????