Rechercher parmi 1 457 707 contributions
Poser une question

Logiciel chifa

Question posée anonymement le 08/04/2011 à 16h15
Bookmark and Share
A ce que il ya le logiciel chifa pour telecharger dans l'internet
13 réponses proposées
Réponse proposée le 06/11/2011 à 19h22 - Réponse abusive ?
Je me demande si tu es pharmacien ; si c'esy bien le cas , c'est graaaaaaaaaaaaaaaaaaaaave!!!!!
Répondre
Réponse proposée le 16/01/2012 à 11h58 - Réponse abusive ?
J'ai un problème don la base des données
Répondre
Réponse proposée le 25/01/2012 à 17h50 - Réponse abusive ?
Pourquoi c grave? faut il maitriser la langue fraçaise (langue morte remplacée par la langue anglaise) pour être un pharmacien????
Répondre
Réponse proposée le 11/03/2012 à 21h06 - Réponse abusive ?
Bien sûr que c’est grave ! Pour une personne ayant fait des études supérieures, je pense que la moindre des choses serait de faire un petit effort lorsqu’il s’exprime textuellement.
Répondre
Réponse proposée le 15/03/2012 à 23h55 - Réponse abusive ?
Non c pas pas grave? c l'incompétence dans son domaine qui est grave, la pharmacie pour moi est mieux éudiée en anglais.
Répondre
Réponse proposée le 16/03/2012 à 14h33 - Réponse abusive ?
Pour vous peut être que ce n'est pas grave, mais une personne qui a fait des études supérieures FRANCOPHONE et qui ne sait pas formuler une phrase toute simple dans la forme interrogative. Je trouve que c'est plus que grave.
Il ne suffit pas de maitriser son domaine, savoir communiquer est aussi important.
Répondre
Réponse proposée le 16/03/2012 à 19h44 - Réponse abusive ?
Et pourquoi il s'éxprimerai en Français ? Il est peut être plus à l'aise en Anglais.

En plus ce programme est Algérien, j'en déduis donc que c'est un Arabe, vivant dans son pays et communiquant en Arabe avec le reste des citoyens, il n'a pas à apprendre le Fr tant qu'il ne compte pas participer à des Colloques. Je connais des Pharmaciens et medecins compétents ayant un niveau trés moyen en Fr, où est le soucis puisqu'il communique avec ses patients en Arabe ?
Répondre
Réponse proposée le 20/03/2012 à 13h59 - Réponse abusive ?
Oui je suis d'accord de A a Z c'est très grave malheureusement 75 % des universitaires sont a niveau égale, ce qu'il faut retenir c'est qu'il y'a absence de volonté pour améliorer son niveau, notre génération n'avait ni internet ni livre en abondance mais nous avons appris l'essentiel avec le peu de livre qui était disponible.
Le plus dur c'est de refuser de reconnaitre son vrai niveau !!!
Répondre
Réponse proposée le 23/03/2012 à 13h18 - Réponse abusive ?
Http://www.algerieeduc.com/forum/t5113.html
Répondre
Réponse proposée le 24/09/2012 à 14h00 - Réponse abusive ?
سبحان الله راكم في غلبة وراني كنبت بالدارجة باه تفهمو تتصايحو كيما السرادك على ملك الغير
Répondre
Réponse proposée le 06/02/2013 à 22h16 - Réponse abusive ?
Olala c'est quoi ça là au lieu de lui répondre à sa question dkhaltouha maîtrise de langue ou pas ..je pense que ça confirme une chose qui est le bas niveau intellectuel ...Savoir s'exprimer c'est bien mais savoir respecter les gens et être sympathique et modeste est encore mieux...Quelle honte de voir des gens pareils
Répondre
Réponse proposée par younyoung le 22/02/2013 à 11h38 - Réponse abusive ?
Moi même je cherche à le télécharger et jusqu'à maintenant j'ai pas le trouvé en plus tu es besoin d'une lecteur de carte à pus et une carte a pus provisoire parce que tu ne peux pas essayer avec des carte chifa réel (elle enregistre tout les actes).

Alors c'est bien mon frère de chercher à maitriser la gestion de l'officine.... je te souhaite une bonne chance

De la part d'un étudiant en Pharmacie et Expert en Informatique
Répondre
Réponse proposée le 07/03/2013 à 22h00 - Réponse abusive ?
Merci pour votre votre entretien même à distance NON pas face à face
Je pense que s'a peut dégager la charge et les idées de chacun

Mais s'a reste toujours un problème de dialogue et de compréhension de l'autre

Nordine CTI_PHARM
Référence(s) :
Ingénieur en systèmes informatiques
Répondre
Publiez votre réponse
Envie de participer ? Réagissez sur ce sujet maintenant :
Merci de respecter ces règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Sur le même thème, ils ont obtenu des réponses
Créez votre compte gratuitement
Déjà membre ? Connectez-vous
Mot de passe oublié ?
Base documentaire
Télécharger le logiciel de pharmacie : Pharmaland lance le premier logiciel de pharmacie gratuit de gestion d'officine et crée l'événement.
ChifaStat - Notes | Facebook : ChifaStat est une application statistique, elle est gratuite (freeware), son principale objectif c'est de combler les options manquantes du logiciel Chifa Officine.
Logiciel de Gestion de Pharmacie - Algérie : 16 janv. 2013 ... CTI_PHARM est un logiciel de gestion pour les officines pharmaceutiques il permet : - Déstockage automatique des ventes CHIFA (cnas et ...
Logiciel chifa officine et depo par internet websites and posts on ... : logiciel chifa officine et depo par internet thedomainfo.
Logiciel de gestion de pharmacie CTIPHARM | Béjaïa | HadiHiya.com : CTIPHARM est un logiciel de gestion pour les officines pharmaceutiques il permet. Déstockage des ventes CHIFA (cnas et casnos) AVANT ou APRES signature ...
SNAPO Pharmaciens d'Algerie : Nouvelle version du logiciel chifa 5.0. allez sur la ... VERS LE SYSTEME CHIFA AU NIVEAU DES OFFICINES,. LE LOGICIEL CHIFA-PHARM ET LES TOKEN ...
Partage du logiciel Chifa Officine : Salam alaikoum Comment peut on partager le logiciel chifa officine sur plusieurs postes Pour le nouveau logiciel Pharmnos, c'est bon j'ai pu le ...
Les pages ci-dessus appartiennent à leurs ayants-droits respectifs, qui ne sont pas affiliés à l'Univers des Experts. Cette base documentaire est mise à votre disposition dans le but de de vous assister dans vos recherches.
Posez votre question maintenant !
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Plan du site
Contact et partenariat
Pour nous contacter ou pour établir un partenariat, merci de nous écrire : experts.univers@gmail.com
Mesure d'audience