670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Logiciel chifa

Question anonyme le 08/04/2011 à 16h15
Dernière réponse le 16/09/2014 à 17h23
[ ! ]
A ce que il ya le logiciel chifa pour telecharger dans l'internet
Répondre
15 réponses pour « 
logiciel chifa
 »
Réponse anonyme
Le 06/11/2011 é 19h22
[ ! ]
Je me demande si tu es pharmacien ; si c'esy bien le cas , c'est graaaaaaaaaaaaaaaaaaaaave!!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/01/2012 é 11h58
[ ! ]
J'ai un problème don la base des données
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/01/2012 é 17h50
[ ! ]
Pourquoi c grave? faut il maitriser la langue fraçaise (langue morte remplacée par la langue anglaise) pour être un pharmacien????
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/03/2012 é 21h06
[ ! ]
Bien sûr que c’est grave ! Pour une personne ayant fait des études supérieures, je pense que la moindre des choses serait de faire un petit effort lorsqu’il s’exprime textuellement.
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/03/2012 é 23h55
[ ! ]
Non c pas pas grave? c l'incompétence dans son domaine qui est grave, la pharmacie pour moi est mieux éudiée en anglais.
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/03/2012 é 14h33
[ ! ]
Pour vous peut être que ce n'est pas grave, mais une personne qui a fait des études supérieures FRANCOPHONE et qui ne sait pas formuler une phrase toute simple dans la forme interrogative. Je trouve que c'est plus que grave. Il ne suffit pas de maitriser son domaine, savoir communiquer est aussi important.
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/03/2012 é 19h44
[ ! ]
Et pourquoi il s'éxprimerai en Français ? Il est peut être plus à l'aise en Anglais. En plus ce programme est Algérien, j'en déduis donc que c'est un Arabe, vivant dans son pays et communiquant en Arabe avec le reste des citoyens, il n'a pas à apprendre le Fr tant qu'il ne compte pas participer à des Colloques. Je connais des Pharmaciens et medecins compétents ayant un niveau trés moyen en Fr, où est le soucis puisqu'il communique avec ses patients en Arabe ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/03/2012 é 13h59
[ ! ]
Oui je suis d'accord de A a Z c'est très grave malheureusement 75 % des universitaires sont a niveau égale, ce qu'il faut retenir c'est qu'il y'a absence de volonté pour améliorer son niveau, notre génération n'avait ni internet ni livre en abondance mais nous avons appris l'essentiel avec le peu de livre qui était disponible. Le plus dur c'est de refuser de reconnaitre son vrai niveau !!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/03/2012 é 13h18
[ ! ]
Http://www.algerieeduc.com/forum/t5113.html
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/09/2012 é 14h00
[ ! ]
سبحان الله راكم في غلبة وراني كنبت بالدارجة باه تفهمو تتصايحو كيما السرادك على ملك الغير
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/02/2013 é 22h16
[ ! ]
Olala c'est quoi ça là au lieu de lui répondre à sa question dkhaltouha maîtrise de langue ou pas ..je pense que ça confirme une chose qui est le bas niveau intellectuel ...Savoir s'exprimer c'est bien mais savoir respecter les gens et être sympathique et modeste est encore mieux...Quelle honte de voir des gens pareils
Répondre
Réponse de younyoung
Le 22/02/2013 é 11h38
[ ! ]
Moi même je cherche à le télécharger et jusqu'à maintenant j'ai pas le trouvé en plus tu es besoin d'une lecteur de carte à pus et une carte a pus provisoire parce que tu ne peux pas essayer avec des carte chifa réel (elle enregistre tout les actes). Alors c'est bien mon frère de chercher à maitriser la gestion de l'officine.... je te souhaite une bonne chance De la part d'un étudiant en Pharmacie et Expert en Informatique
Répondre
Réponse de ctib
Le 07/03/2013 é 22h00
[ ! ]
Merci pour votre votre entretien même à distance NON pas face à face Je pense que s'a peut dégager la charge et les idées de chacun Mais s'a reste toujours un problème de dialogue et de compréhension de l'autre Nordine CTI_PHARM
Référence(s) :
Ingénieur en systèmes informatiques
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/05/2014 é 00h37
[ ! ]
Http://pharmacie.wifeo.com/chifa-officine.php http://bbacnas.jimdo.com/installation-vpn-chifa-web/ BLA MZIA.
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/09/2014 é 17h23
[ ! ]
Bonjour tt le monde, alors j'ai besoin de votre aide j'ai désinstallé mon logiciel chiffa med du cabinet médical et j'ai perdu ttes mes consultations ya t il un moyen de les recuperer????
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
logiciel chifa
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.288