Logiciel chifa

A ce que il ya le logiciel chifa pour telecharger dans l'internet
15 réponses pour «
logiciel chifa
 »
Réponse anonyme
Le 06/11/2011 é 19h22
Je me demande si tu es pharmacien ; si c'esy bien le cas , c'est graaaaaaaaaaaaaaaaaaaaave!!!!!
Réponse anonyme
Le 16/01/2012 é 11h58
J'ai un problème don la base des données
Réponse anonyme
Le 25/01/2012 é 17h50
Pourquoi c grave? faut il maitriser la langue fraçaise (langue morte remplacée par la langue anglaise) pour être un pharmacien????
Réponse anonyme
Le 11/03/2012 é 21h06
Bien sûr que c’est grave ! Pour une personne ayant fait des études supérieures, je pense que la moindre des choses serait de faire un petit effort lorsqu’il s’exprime textuellement.
Réponse anonyme
Le 15/03/2012 é 23h55
Non c pas pas grave? c l'incompétence dans son domaine qui est grave, la pharmacie pour moi est mieux éudiée en anglais.
Réponse anonyme
Le 16/03/2012 é 14h33
Pour vous peut être que ce n'est pas grave, mais une personne qui a fait des études supérieures FRANCOPHONE et qui ne sait pas formuler une phrase toute simple dans la forme interrogative. Je trouve que c'est plus que grave. Il ne suffit pas de maitriser son domaine, savoir communiquer est aussi important.
Réponse anonyme
Le 16/03/2012 é 19h44
Et pourquoi il s'éxprimerai en Français ? Il est peut être plus à l'aise en Anglais. En plus ce programme est Algérien, j'en déduis donc que c'est un Arabe, vivant dans son pays et communiquant en Arabe avec le reste des citoyens, il n'a pas à apprendre le Fr tant qu'il ne compte pas participer à des Colloques. Je connais des Pharmaciens et medecins compétents ayant un niveau trés moyen en Fr, où est le soucis puisqu'il communique avec ses patients en Arabe ?
Réponse anonyme
Le 20/03/2012 é 13h59
Oui je suis d'accord de A a Z c'est très grave malheureusement 75 % des universitaires sont a niveau égale, ce qu'il faut retenir c'est qu'il y'a absence de volonté pour améliorer son niveau, notre génération n'avait ni internet ni livre en abondance mais nous avons appris l'essentiel avec le peu de livre qui était disponible. Le plus dur c'est de refuser de reconnaitre son vrai niveau !!!
Réponse anonyme
Le 23/03/2012 é 13h18
Http://www.algerieeduc.com/forum/t5113.html
Réponse anonyme
Le 24/09/2012 é 14h00
سبحان الله راكم في غلبة وراني كنبت بالدارجة باه تفهمو تتصايحو كيما السرادك على ملك الغير
Réponse anonyme
Le 06/02/2013 é 22h16
Olala c'est quoi ça là au lieu de lui répondre à sa question dkhaltouha maîtrise de langue ou pas ..je pense que ça confirme une chose qui est le bas niveau intellectuel ...Savoir s'exprimer c'est bien mais savoir respecter les gens et être sympathique et modeste est encore mieux...Quelle honte de voir des gens pareils
Réponse de younyoung
Le 22/02/2013 é 11h38
Moi même je cherche à le télécharger et jusqu'à maintenant j'ai pas le trouvé en plus tu es besoin d'une lecteur de carte à pus et une carte a pus provisoire parce que tu ne peux pas essayer avec des carte chifa réel (elle enregistre tout les actes). Alors c'est bien mon frère de chercher à maitriser la gestion de l'officine.... je te souhaite une bonne chance De la part d'un étudiant en Pharmacie et Expert en Informatique
Réponse de ctib
Le 07/03/2013 é 22h00
Merci pour votre votre entretien même à distance NON pas face à face Je pense que s'a peut dégager la charge et les idées de chacun Mais s'a reste toujours un problème de dialogue et de compréhension de l'autre Nordine CTI_PHARM
Référence(s) :
Ingénieur en systèmes informatiques
Réponse anonyme
Le 17/05/2014 é 00h37
Http://pharmacie.wifeo.com/chifa-officine.php http://bbacnas.jimdo.com/installation-vpn-chifa-web/ BLA MZIA.
Réponse anonyme
Le 16/09/2014 é 17h23
Bonjour tt le monde, alors j'ai besoin de votre aide j'ai désinstallé mon logiciel chiffa med du cabinet médical et j'ai perdu ttes mes consultations ya t il un moyen de les recuperer????