Logiciel de comptabilité

Je cherche un logiciel de comptabilité à télécharger sur internet , gratuit , nouvelle version ..... Merci à vous
7 réponses pour «
logiciel de comptabilité
 »
Réponse de Arnaud M.
Le 24/06/2009 é 08h26
Bonjour, Il ne s'agit pas d'un logiciel gratuit mais à un coût réduit (gamme one). Vous pouvez tester les logiciels gratuitement sur : http://audentia.presentationlogiciel.com/ Cordialement, AM
Réponse anonyme
Le 26/06/2010 é 04h56
Il y a un logiciel compatable qui est gratuit sur le net... le logiciel est MaxiCompte... Ricky x
Référence(s) :
www.macicompte.com
Réponse de MathieuBerthet
Le 14/10/2010 é 11h27
Bonjour à toi, S'agit il d'un logiciel pour tes besoins personnelles ou pour une entreprise? Cordialement, Mathieu www.e-conomic.fr
Réponse anonyme
Le 29/10/2010 é 20h13
Merciiiiiiiii
Réponse de kouamrenaud
Le 20/06/2011 é 18h29
Ecrivez-moi à l'dresse e-mail : kouam.renaud@yahoo.fr pour recevoir cours , logiciel et tutoriel d'autoformation sur saari paie - Saari compta - Saari Gestion Commercial.
Réponse de fiacre5
Le 13/02/2012 é 19h45
Je m'apelle prisca, fille de 27 ans.je voudrais avoir un cours, logiciel et tutoriel d'autoformation sur Saari Compta-Saari Gestion commercial.Merci
Réponse de Enimalla
Le 17/01/2013 é 11h14
Je m'appelle Allamine Mahamat MBodou, je suis comptable d'une sous-traitance et je cherche a telecharger un logiciel de comptabilite en l'occurence Sage saari 100. Surtout un logiciel qui me permettre de traiter les Bulletins de paie des employes. Et je souhaite aussi avoir les cours et tutoriel d'autoformation. N'hesitez pas a me recommander d'autres logiciels. Voici mon adresse electronique: allaminemoha@yahoo.fr
Référence(s) :
Logiciel Comptable