670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Mise à jour logiciel avast

Question de babababou le 08/12/2013 à 08h13
[ ! ]
Bonjour, mon logiciel antivirus, avast internet security (logiciel payant) m'a envoyé un message pour une mise à jour, ce que j'ai fait. Mais un message est apparu: manque HTLMayout.dll J'ai téléchargé un logiciel, dll.files.fixer (payant) qui m'a remis l'élément manquant. Mais j'ai un autre message: " le point d'entrée _HTLMayaoutGetMinHeight@8 est introuvable dans la bibliothèque de liens dynamiques HTMLayaout.dll". Je ne peux plus ouvrir avast. J'ai essayé de télécharger le logiciel avast gratuit, mais le téléchargement bloque. Je ne peux pas supprimer avast internet security. Bref, il n'y a plus de protection antivirus sur mon ordinateur. Que faire pour résoudre ce problème.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
mise à jour logiciel avast
 »
  • 1
    réponse
    Je viens ce changer d'ordinateur (2 mois) et j'y ai installé l'antivirus du précédent ordinateur: PC
  • 3
    réponses
    Bonjour, J'ai l'anti virus avast gratuit. Avant j'avais la date de validité. L'autre jour je me s
  • 3
    réponses
    Bonjour. Quand j ouvre internet,j ai toujours ce message:point d entrée de procédure ?GETHEIGHT@CRI
  • 1
    réponse
    J'ai téléchargé une version d'éssai de l'antivirus norton 2012 que j'ai installé sur ma machine. Lor
  • 20
    réponses
    Bonjour! Je désire obtenir des informations sur la possibilité de téléchargé le Logiciel de dimment
  • 1
    réponse
    Je ne parviens pas à deseinstaller un logiciel qui est dans le Windows 7 dans le panneau de configur
  • 1
    réponse
    Afin de réaliser des études de structure métalliques divers (charpentas, châssis,mécanismes tournant
  • 1
    réponse
    BONJOUR à tous;je cherche un logiciel ou des codes ki me permetrons de controler les sms ou le journ
  • 1
    réponse
    Bonjour! pourquoi avast manquant la mise à jour avertis la présence d'un virus qu'il n'efface pas?
  • 1
    réponse
    Bonjour,Bonsoir Je debute dans le podcast avec des amies ^^ et on chercher un logiciel pour fair
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.377