LOGICIEL DE PAIE COLLECTIVITE LOCALE MAROC

SALUT, CHAQUE COMMUNE RURALE A BESOIN D'UN LOGICIEL DE PAIE POUR CES FONCTIONNAIRES,IL L'AIDERA A CALCULER LES ETATS D'ENGAGEMENTS LORS DES RECLASSEMENTS DE CES DERNIERS ,ON CHERCHE UN LOGICIEL DE PAIE MON EMAIL: SCENIC05@HOTMAIL.FR
14 réponses pour «
LOGICIEL DE PAIE COLLECTIVITE LOCALE MAROC
 »
Réponse anonyme
Le 21/08/2010 é 19h27
Nous sommes un éditeur de logiciels (www.softwin.ma) et avons développé un progiciel trés adapté au mode de paie des collectivités locales au MAROC. Il tient compte non seulement des paies réguliéres et mensuelles mais aussi des rappels rétroactifs avec possibilité de saisir ou d'importer l'historique passé. Visitez notre site ou appelez nous pour d'autresdonnées complémentaires. Amine ARAFATI DG SOFTWIN 06 61 41 52 28 05 22 26 03 69 / 72
Référence(s) :
Notre activité de développment de logiciels
www.softwin.ma
Réponse de nezha11
Le 20/09/2010 é 16h25
J'ai de l'experience et je peux faire le calcul de paie manuelement mais jai eu un nouveau poste et j'ai besoin d'un logiciel de paie "Maroc" pour le calcul si c'est possile gratuitement pour le moment. softwin st interessant comme logiciel je peut avoir son manuel de manupilation. si vous avez un manuel pour la manupilation de sage paie j'aimerai bien l'avoir et merci d'avance. si vous travaillez sue sage paie et vous avez un fichier du quel je peux apporter les données je vous remercié d'avance. mon email : nezha.11@hotmail.com
Référence(s) :
nezha
Réponse anonyme
Le 20/09/2010 é 17h08
Je vos prie de nous appeler si vous êtes interressée par notre ogiciel CAPRH (Voir site web de SOFTWIN : www.softwin.ma) Amine ARAFATI 0661425228 0522260369/72
Réponse de nezha11
Le 21/09/2010 é 11h03
Merci je vais l'installer et si j'ai des déficulter je retounre vers vous nezha
Réponse de nezha11
Le 21/09/2010 é 11h07
Juste un equestion install_gespaie.rar avec quel programme il redemmare car windows ne peut pas l'ouvrir il mentionne toujour un message pour choisir un programmes, je peut savoir le quel? merci merci amine
Réponse de asi_123
Le 08/02/2011 é 22h53
Nous sommes une societe qui est specialisée dans les logiciels dediés aux collectivité locales vous trouveriez tout dont vous avez besoin Paie du personnel,comptabilite budgetaire et administrative,parc_auto,hygienne,régie municipale,Bureau d'ordre,suivi de marchés,les etablissements classés ou urbanisme etc...
Réponse anonyme
Le 15/04/2011 é 13h32
Bonjour nous somme une societé proprietaire d'un soft special paie commune municipalité provine "MAROC" Contact nourzoukaghe@hotmail.com 0641971520
Réponse anonyme
Le 13/07/2011 é 15h18
Nous sommes une societe qui est specialisée dans les logiciels pour la gestion des collectivité locales Aussi, dans une optique d’accompagnement de nos clients de bout en bout, nous réalisons les opérations de numérisation, la saisie, l'indexation et l'archivage de vos données. Nous vous proposons des solutions rapides et efficaces pour rendre vos données pérennes., baibane mohamed ali medli06@gmail.com
Réponse anonyme
Le 20/09/2011 é 13h07
Bonjour, La société Open Concept Maroc () a des solutions de gestion intégrée pour toutes les activités de l'entreprise y compris la paie.
Réponse anonyme
Le 20/09/2011 é 13h11
Bonjour, La société Open Concept Maroc (openconcept-it.com) a des solutions de gestion intégrée pour toutes les activités de l'entreprise y compris la paie.
Réponse anonyme
Le 14/11/2012 é 21h20
Rien que des bla bla...j'ai pas trouve le logiciel demande
Réponse de asi_123
Le 17/11/2012 é 17h52
La societe asi vous donne la solution ! paie du personnel,comptabilite budgetaire et administrative,suivi des marches,parc_auto,Gestion INDH,bureau d'ordre,regie municipale,gestion administrative du personnel si vous etes interessés contactez moi pour avoir une demo en video sur le sujet qui vous interesse elallali2010@menara.ma
Référence(s) :
A.S.I
Réponse de asi_123
Le 17/11/2012 é 18h07
La societe asi vous donne la solution ! paie du personnel,comptabilite budgetaire et administrative,suivi des marches,parc_auto,Gestion INDH,bureau d'ordre,regie municipale,gestion administrative du personnel si vous etes interessés contactez moi pour avoir une demo en video sur le sujet qui vous interesse elallali2010@menara.ma Référence(s) : A.S.I
Réponse de PLANET LOGICIEL
Le 29/04/2014 é 13h13
Nous sommes une société des services informatiques pour la gestion des services communaux en totalité : logiciel d'urbanisme pour la gestion des services techniques ; mowadafy pour la gestion personnel, logiciel d’état civil , et gestion des recettes des collectivités locales en plus d'une formation continue du personnel communal concerné. Pour plus d'infos prière de visiter notre site web: glossarium-labs.com ou nous contacter par : 0524 313 740 - GSM :0650 773 589