LOGICIEL PAIE FONCTIONNAIRE COMMUNAL MAROC

SALUT, JE SUIS CHEF PERSONNEL DANS UNE COMMUNE RURALE A TAROUDANT J'AI DES PROBEMES POUR CALCULER ETAT D'ENGAGEMENT DES FONCTIONNAIRE DE MA COMMUNE RURALE SURTOUT LORS DES RECLASSEMENT DE CES DERNIERS JE CHERCHE UN LOGICIEL DE PAIE POUR FACILITER LA TACHE MON EMAIL SUIVANT:WWW.SCENIC05@HOTMAIL.FR AU LIEU DE WWW.SCENICà publie AVANT MERCI DE ME CONTACTER PAR MON EMAIL
4 réponses pour «
LOGICIEL PAIE FONCTIONNAIRE COMMUNAL MAROC
 »
Réponse de anirsafa
Le 23/08/2012 é 14h08
Salam je cherche un logiciel de paie de commune rural anircomputer@yahoo.fr 0528240746
Réponse de asi_123
Le 17/11/2012 é 18h18
Je vous informe qu nous somme une socite specialisée dans l'informatisation des collectivites locales.si vous avez besoin de n'importe quel logiciel n'hesitez pas à me contacter pour avoir une demonstration en video elallali2010@menara.ma
Réponse de précepteur
Le 09/01/2014 é 17h43
Salut .la solution de calcul salaire est www.mmsp.gov.ma
Réponse de asi_123
Le 13/01/2014 é 23h44
Nous sommes une societe specialisée dans les logiciels commune et prefecture du maroc nous avons le logiciel que vous chercher pour le calcul des engagemlents et des rappels nous avons un historique de 1980 jusqu'a 2014 il suffit de saisir la date d'effet et le logiciel s'encharge du reste si vous êtes interessé voici notre email et mon portable email: elallali2010@menara.ma gsm:06 61 31 74 90
Référence(s) :
notre reference:
wilaya de marrakech,province de rhamna,CU JADIDA,CU YOUSSOUFIA?PROVINCE EL KALAA,province tatat etc la liste est longue