Spécialité :

Informatique

Logiciel pour carte d invitation noce d or

Bonjour, Je dois faire des cartes d'invitation pour mes parents pour leur noces d'or mais j'aurai besoin d'un logiciel pour cela. Pouvez vous m aider svp ? Cordialement
2 réponses pour «
logiciel pour carte d invitation noce d or
 »
Réponse anonyme
Le 03/03/2011 é 14h41
Bonjour je cherche un logiciel gratuit pour imprimer des cartes d'invitation pour noce d'or; je vous remercie d'avance
Réponse anonyme
Le 29/04/2011 é 17h32
Bonjour, avec word ou writer c'est sans probleme. Insérer par exemple une photo des mariés, la mettre en taille de la carte et la transformer en filigramme. pour le texte y insérer texte et ecrire par exemple en couleur or Nous avons acheté du parpier jaune or format A4 sur chaque feuille imprimé une carte et la découper avec massicot En général c'est pas le programme qui est important, c'est le temps que l'on prends pour faire un truc bien et simple. je peux vous envoyer le résultat