670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Loi d'education en tunisie

Question anonyme le 27/04/2009 à 14h05
[ ! ]
Si quelqu'un njih fil bac mais il n'est pas satisfait de son moyenne est ce que il a le droit de repeter l'annee du bac? svp repondez moi c'est tres urgent
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
loi d'education en tunisie
 »
  • 2
    réponses
    Slt chui tunisienne g eu 16.13 moyenne de bac w chui en premiére année prépa en tunisie mais jveu ac
  • 2
    réponses
    Slt g eu mon bac cette année c un bac technique g eu 14 de moyenne et je voudrais savoire si c mieux
  • 1
    réponse
    Bonjour moi c'est Elisa et je suis rentrée en 6e est-ce que quelqu'un pourrait me dire quelle moyenn
  • 1
    réponse
    Bon moi je vien d'avoir mon bac (bac algerien) avec 11.19 de moyen .mais je c pa quesque je peu fair
  • 4
    réponses
    Bonjour j'ai eu cette année (2011) mon bac scientifique avec 15.65 de moyenne mais je ne c pas quoi
  • 7
    réponses
    Bonjour,je vais repasser mon bac cette annee j ai eu 9,06 de moyenne je me demande si l annee procha
  • 1
    réponse
    Bonjour. j'ai eu mon bac avec une moyenne de 13.75 je veu m'inscrire a la filliere du medecine mais
  • 1
    réponse
    Salut , j'ai eu mon bac scientifique cette année avec 13 de moyenne et jen sais plu quoi faire , j'
  • 4
    réponses
    Bonsoir/Bonjour je suis un élève de 18 ans.je passe mon bac ( informatique ) cette année . Je veux
  • 93
    réponses
    Bonjour je suis une élève de 18 ans.je passerai mon bac 2010(bac science) .Je veux savoir comment de
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.895