|
|
Svp repondez moi mon avenir est en jeu
Question posée le 07/09/2008. 70 affichages.
Bonsoir a tous dzl de vous deranger aussi tard mais voila j'ai eu mon bac cette année et j'habite a tizi ouzou et je voulais faire pharmacie mais malheresement ils ne m'ont pas accepter car la moyenne suffisante est de 14.60 alors je voudrais savoir la moyenne d'admission en pharmacie a alger,oran biskra svp donnez moi la maximum ce que vous pouvez svp je compte sur vous ne tardez pas et surtout ne m'oubliez pas.merçi(lilia)
Si vous pensez avoir une réponse à cette question ou des éléments permettant d'aider à sa résolution : |
|
|
 |
Elements de réponses proposés : |
|
|
|
A l'heure actuelle, aucun expert n'a encore répondu à cette question.
|
|
  |
Base documentaire proposée afin de répondre à cette question : |
|
|
Avertissement : Les pages liées aux liens ci-dessus appartiennent à leurs ayants-droits respectifs. Ces derniers ne sont pas affiliés à l'Univers des Experts. Ces liens, appelés "base documentaires", sont issus d'un moteur de recherche et sont mis à votre disposition dans l'unique but de de vous éclairer dans vos recherches.
|
 |
Liens : |
|
|
|
 |
Questions à la thématique proche de "svp repondez moi mon avenir est en jeu" : |
|
|
Répondez plzzz
|
Question posée le 06/09/2008
Bonsoir
Je vous demande quand est ce que l'entretien oral de l'OCP aura lieu (précisemmen... lire la suite
|
|
Repondez moi svp
|
Question posée le 18/10/2008
slt svp wach t2affichaw les resultat ta3 cpr dial kenitra!!!j'attend depuit hier**
svp si... lire la suite
|
|
|
Répondez svp
|
Question posée le 31/07/2008
Que veut dire "Slm canim napiyon kandilim numarek olsum" ??
Répondé moi svp
Car c'est ... lire la suite
|
|
Répondez moi svp
|
Question posée le 25/07/2008
bonsoir, svp je veux savoir c'est combien la moyenne d'admission pour la médecine,merci... lire la suite
|
|
|
 |
Effectuez une recherche sur le site : |
|
|
|
|