Bac 2009

Bonjour,je vais repasser mon bac cette annee j ai eu 9,06 de moyenne je me demande si l annee prochaine on aura deux sujets au chouix et la demi heure comme le bac 2008 et je me demande aussi si les questions seront abordables au moin je vous pris de me repondre c est tres important pour moi de le savoir merci encor
7 réponses pour «
bac 2009
 »
Réponse de sissi
Le 07/08/2008 é 21h58
SLT BIN MOI AUSSI J AI RATé MON BAC CETTE ANNEE ! ET JE ME POSE LES MEME QUESTIONS QUE TOI TOUT CE QUE JE PEUX TE DIRE C EST QUE LES RESULTATS DU BAC REFLAITENT LA QUALITE DE L ENSEIGENEMENT ALGERIEN DONC SI ILS NOUS DONNENT DES SUJETS ABORDABLES ET QU ON AI DE BONS RESULTATS C EST TOUT A LEUR HONEUR A CONDITION QU ON TRAVAILLE DURANT L ANNEE BIEN SUR !!
Réponse de cristophe
Le 18/08/2008 é 20h19
Salut ami il y aura 2 sujet au choix et la demi heure ajouter et les suijet serons aussi facile pour 2009 mais l'année prochaine 2010 sera terminer se sera un bac comme tous les autres normale alors travaille bien et bonne chance (moi aussi je suis au bac)
Réponse de hichem90
Le 12/09/2008 é 19h18
Si ta eu des réponse ben redonne les moi car moi aussi je me demande si sa sera kif kif hichem-90@live.fr c'est mon adresse @
Référence(s) :
moi
Réponse de hichem90
Le 12/09/2008 é 19h26
Ben moi aussi je me repose la meme question en ce qui concerne les chapitres supprimé est ce que c'est les meme comme le bac 2008 ou sa change hichem-90@live.fr tien mon @ et redonne moi une réponse si tu en a une
Réponse anonyme
Le 08/10/2008 é 10h00
Bonjour à tous, Pour avoir des infos sur l'option musique au bac version 2009, et pour s'y préparer je vous conseille de vous rendre sur le site de l'école de musique ICM ( Institut de Culture Musicale) Cette école vous propose un programme de préparation par visioconférence avec un prof examinateur de l'épreuve de musique au bac.
Référence(s) :
www.icm-optionbac.fr
Réponse anonyme
Le 30/11/2008 é 16h22
Slt moi aussi j ai raté mon bac et je demonde des nouvou du bac 2009
Réponse anonyme
Le 14/01/2009 é 18h18
Voila je veux jeust avoir mon bac cette anneé psk jai pas eu la anneé passé alors svp courégé bien les felles merci