670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

OCP: svp svp répondez moi c trés urgent

Question anonyme le 27/02/2009 à 21h41
[ ! ]
Bonjour, je suis titulaire d'un diplome en secrétariat de direction j'ai réussi à l'écrit de l'OCP et j'ai passé l'entretien individuel le 16/10/2008. je voudrais savoir est qu'ils ont déjà contacté les personnes admises ou pas encore sinon sur quelle site les résultats vont etre affichés de l'OCP et quand exactement?svp svp si vous avez une réponse n'hésitez pas . c trés urgent. merci.laila de rabat
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
OCP: svp svp répondez moi c trés urgent
 »
  • 1
    réponse
    Svp svp répondez moi j'ai passé l'oral de l'OCP à la fin de 2008 et je n'ai pas encore la résultat j
  • 4
    réponses
    Svp j veux savoir quelques informations sur le recrutement à l OCP pr l année 2009,j ai un bac+2
  • 5
    réponses
    Slt c'est outabairt insaf de méknès,bein j'ai passé l'examen écrit à SAFI de l'OCP et j'attens encor
  • 6
    réponses
    Salut svp je veux savoir la date du concour d'ocp pour cette année pour les techniciens?
  • 2
    réponses
    Salam je m'appelle soufiane 26ans j'ai bac+ un diplome en tour ..est ce que j'ai ledroit de passer l
  • 1
    réponse
    Je veux avoir svp le nouveau actule adresse du sciég sociale de l'ocp, et la date du concour, at mer
  • 1
    réponse
    Svp je v sa voir le concours ocp 2009 pours les technicien en construction metallique jawad de agadi
  • 1
    réponse
    Svp j ai entendu q un new concour d entrer a l ocp a safe a ete lancer le mois 1 de 2009 EST CE VRAI
  • 1
    réponse
    Je veus savoir svp ladate de concoure de ocp
  • 13
    réponses
    Bjr à vous, svp j'aimerais bien avoir un exemple d'une demande d'emlpoi à l'OCP
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.157