Lottery visa togo 2011

AHONDOH Komivi.jaimerais savoir si je suis l,un des gagnants de la lottery visa TOGO 2011
1 réponse pour «
lottery visa togo 2011
 »
Réponse anonyme
Le 24/05/2012 é 18h04
2011 ou 2013? Si c'est 2011, le délai est déjà passé à mon avis. tu peux tout de même te renseigner à l'Ambassade des USA. Bon, si tu voulais parler des résultats comptants pour l’année 2013 alors bonne arrivée. Les résultats sont déjà disponibles. Va sur le site du programme et saisis ton code pour vérifier ton acceptation!