Résultats lottery visa 2012

Mon nom est SANT'ANNA MOUDACHIROU, suis-je parmi les gagnants de lottery visa 2012 au TOGO ? Je suis né le 22/02/1982 à Lomé(TOGO)
6 réponses pour «
résultats lottery visa 2012
 »
Réponse anonyme
Le 03/05/2012 é 17h19
Salut,je suis aussi a lome.On dit qu'il y a des erreurs lors du tirage au sort donc les resultats ne sont pas encore sortis.Ils sont obligés de refaire une nouvelle sélection.Patiente toi un peu,ca va aller,du courage,Dieu est là,bye!!!!!!
Réponse anonyme
Le 04/05/2012 é 14h14
MOI bouanem amar je suis algerien j aimers savoir si je suis l un des gagnants du lottery visa
Réponse anonyme
Le 24/05/2012 é 17h58
Les résultats sont déjà disponibles depuis le début du mois. va sur le site officiel du programme de la loterie et saisis ton code de confirmation pour vérifier ton acceptation!!
Réponse anonyme
Le 31/05/2012 é 20h51
Mon pote comme l'autre il y a erreur donc ils ont prévu les résultats a partir du 15 juillet
Réponse anonyme
Le 12/08/2012 é 15h08
Slt ,moi azzedine je suis algerien j'aimerai bien s'avoir si je suis 'un des gagnants de lottery.visa
Réponse de ohin
Le 20/09/2012 é 16h25
SLT moi c'est ohini kpontou j'aimerai savoir si je fais parti des gagnants de cette année;merci.
Référence(s) :
numéro didentification: 201331QTE0UL5BTZ