Louis XVIII 1/4 de franc 1824 M

Bonjour,je voudrais connaitre la rareté et l'estimation d'un 1/4 de franc de Louis XVIII de 1824, atelier M.... Merci,
2 réponses pour «
Louis XVIII 1/4 de franc 1824 M
 »
Réponse anonyme
Le 24/11/2013 é 20h28
Bonjour Pièce assez rare, 7762 exemplaires cote 180€ en B, 350 en TB, 600 en TTB Un lien vers une photo de la pièce serait le bienvenu
Référence(s) :
Le Franc IX
Réponse anonyme
Le 24/11/2013 é 21h50
Merci,pour les renseignements... Malheureusement, je ne suis pas en mesure de donner une photo de cette pièce via internet, pour cause mon ordi est H.S, et je fonctionne avec mon mobile pour écrire,mais je peux envoyer des photos sur un autre mobile. Maintenant, il serait malvenu d'afficher son numéro perso sur un site web,du moins je pense... Mais,si vous tenez a la voir,laissez votre numero sur ma boite mail, chrissyrachel@hotmail.fr je pourrais vous en envoyer. Merci,encore!