Le lycee a oublier de verser ma bourse du 1er trimestre

Question de gigijp le 07/03/2013 à 21h51
Le lycée a omis de me verser la bourse du 1er trimestre je les ai contacté mais ils mont dit quils ferait le versement au versement du 2e trimestre a quelle date va t elle etre versé et ont ils le droit de faire trainer ainsi
2 réponses pour «
le lycee a oublier de verser ma bourse du 1er trimestre
 »
Réponse anonyme
Le 15/04/2013 é 18h53
Moi c'est pareille il m'ont dit pour les vacance de pacque je suis de lille
Réponse anonyme
Le 22/07/2014 é 11h28
Bonjour je suis de la seine et marne ou peut on se renseigner pour les virement des bourses les lycées collèges sont fermer ...svp je ne sais pas .. Merci bonne journee