Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Demande de don

M aidez financierement

Je suis Français j ai 62 ans je doit retrouvez ma fille a Haïti (port au prince) et je n ai pas d argent pour mon billet d avion et j aimerai être aidez part des personnes en m envoyant un don
5 réponses pour «
m aidez financierement
 »
Réponse de canounet
Le 17/01/2014 é 18h26
Personne ici ne donnera à un inconnu demandez à votre fille de venir
Réponse anonyme
Le 17/01/2014 é 20h27
Bonsoir monsieur Canounet je vous remercie de m avoir répondu ma fille ne peu venir elle est encore plus pauvre que moi et c est normal que les personnes qui me répondront je serai inconnue pour eux mais après non car je les remercierait et je leur donnerai des nouvelle chaque année de ma fille et de moi en leur souhaitant une bonne année et je ne serai plus un inconnu pour eux et je leur serai reconnaissant a vie ma fille et moi et ses enfant je vous souhaite une bonne soirée
Réponse anonyme
Le 20/01/2014 é 20h17
Bonsoir M Canounet excusez moi pourriez vous me dire ou je pourrai demandez aux personnes qu'ils veulent bien m'aidez même si je suis inconnu et a cela j ai pense que malgré que je n ai pas beaucoup d argent il m arrive de donner 2 euros a un sdf et pourtant il m ai inconnu mais je laisse parler mon cœur
Réponse anonyme
Le 25/01/2014 é 03h04
Bonjour madame monsieur toute personne qui voudrai m'aidez pour que je puisse rejoindre ma fille a Haïti en me donnant un don pour mon billet d avion qui est de 1100 euro étant dans l incapacité de me le payer entièrement voici mon adresse m Landry 17 rue Felix Cadras a calais 62100 je vous en remercie et vous serai reconnaissant toute ma vie
Réponse de canounet
Le 25/01/2014 é 10h42
La communication de coordonnées personnelles est interdite sur ce portail