669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Demande de don

M aidez financierement

Question anonyme le 17/01/2014 à 16h52
Dernière réponse le 25/01/2014 à 10h42
[ ! ]
Je suis Français j ai 62 ans je doit retrouvez ma fille a Haïti (port au prince) et je n ai pas d argent pour mon billet d avion et j aimerai être aidez part des personnes en m envoyant un don
Répondre
5 réponses pour « 
m aidez financierement
 »
Réponse de canounet
Le 17/01/2014 é 18h26
[ ! ]
Personne ici ne donnera à un inconnu demandez à votre fille de venir
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/01/2014 é 20h27
[ ! ]
Bonsoir monsieur Canounet je vous remercie de m avoir répondu ma fille ne peu venir elle est encore plus pauvre que moi et c est normal que les personnes qui me répondront je serai inconnue pour eux mais après non car je les remercierait et je leur donnerai des nouvelle chaque année de ma fille et de moi en leur souhaitant une bonne année et je ne serai plus un inconnu pour eux et je leur serai reconnaissant a vie ma fille et moi et ses enfant je vous souhaite une bonne soirée
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/01/2014 é 20h17
[ ! ]
Bonsoir M Canounet excusez moi pourriez vous me dire ou je pourrai demandez aux personnes qu'ils veulent bien m'aidez même si je suis inconnu et a cela j ai pense que malgré que je n ai pas beaucoup d argent il m arrive de donner 2 euros a un sdf et pourtant il m ai inconnu mais je laisse parler mon cœur
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/01/2014 é 03h04
[ ! ]
Bonjour madame monsieur toute personne qui voudrai m'aidez pour que je puisse rejoindre ma fille a Haïti en me donnant un don pour mon billet d avion qui est de 1100 euro étant dans l incapacité de me le payer entièrement voici mon adresse m Landry 17 rue Felix Cadras a calais 62100 je vous en remercie et vous serai reconnaissant toute ma vie
Répondre
Réponse de canounet
Le 25/01/2014 é 10h42
[ ! ]
La communication de coordonnées personnelles est interdite sur ce portail
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
m aidez financierement
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.61