670 004
questions
1 486 073
réponses
1 459 521
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Divers

Recherche aide financière pour mes études

Question anonyme le 18/09/2012 à 16h21
[ ! ]
Bonjour ou Bonsoir svp ceci n'est pas une arnaque j'ai sérieusement besoin d'aide. Je suis une fille de 18 ans, je fais la Terminale A2, je suis ivoirienne je vis en Cote d'Ivoire. Je suis prête à prouver que ce n'ai pas une arnaque en montrant mes photos, mes pièces d'identités, mon extrait d'acte de naissance, mes addresses etc etc à la personne de bonnes fois et de bonnes volonté qui m'aiderais pour mes études à la marine-marchande (ARSTM situé à Abidjan-yopougon). Svp aidez-moi concernant la scolarité. Si financièrement vous ne pouvez pas m'aidez mais que vous pouvez me confier à un marin pour me faire rentrer à l'accademie des mers, ce serait beaucoup faire pour moi et franchement le ciel vous en serait reconnaissant. Et pour vous mettre en confiance j'y ferai soit 2 ans ou 3 ans d'études mais une fois sortis je vous rembourserai si vous voulez votre argent avec intérêt et avec un Merci. On poura si vous voulez, signer un accord de remboursement de vos dépenses etc mais svp s'il existe encore des personnes avec la main sur le coeur ... svp aidez-moi. hashley17@hotmail.fr
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Recherche aide financière pour mes études
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T30.044