Puis-je bénéficier d'un don de billet d'avion?

Question de besoidetoi le 27/04/2015 à 11h15
Bonjour à tous, mère seule ,j'ai pour projet de me rendre cet été chez moi voir ma famille restée la-haut et surtout présenter mon enfant à ma famille car depuis plus de 5ans je n'ai pas revu ma famille!* j'aimerais bien qu'une personne puisse m'offrir un billet d'avion pour mon enfant et moi soit à titre gratuit soit à rembourser en plusieurs mensualités!! je précise ,je ne veux pas d'argent mais un billet d'avion aller-retour merci de me répondre s'il vous plait et je me tiens à votre disposition pour toutes informations complémentaires. je vous en remercie
34 réponses pour «
puis-je bénéficier d'un don de billet d'avion?
 »
Réponse de canounet
Le 27/04/2015 é 16h18
Demande d'informations : - pourquoi ne demandez-vous pas de l'aide au père ? - pourquoi êtes-vous en France et votre famille "là-haut" ? - d'ailleurs où se trouve ce "là-haut" ? - pourquoi un aller(retour ? un aller simple vous permettrait de rester proches des vôtres
Réponse de besoidetoi
Le 27/04/2015 é 16h25
Bonjour canounet,je vous remercie pour votre sens de l'ironie!! je vous souhaite tout simplement plein de bonheur espérant que vous n'aurez jamais à avoir besoin d'autrui!!
Réponse de Jus.tess
Le 27/04/2015 é 16h27
Et en plus vous n'habitez pas chez vous... De qui vous moquez-vous ?
Réponse de besoidetoi
Le 27/04/2015 é 16h31
J.GO elle est ou la moquerie? demander de l'aide c'est se moquer?
Réponse de Jus.tess
Le 27/04/2015 é 16h35
"Chez vous", c'est où exactement ? Sur la lune ? Par définition, chez soi, c'est à son domicile.
Réponse de besoidetoi
Le 27/04/2015 é 16h41
Je ne comprends pas tout ce mépris ou toute cette colère qu'on déverse sur mon annonce, il ya bien des personnes d'origine étrangère qui vivent ici en France non? pourquoi juger sans savoir?
Réponse de Jus.tess
Le 27/04/2015 é 17h02
Ha, ça se précise. Chez vous c'est hors de France ?
Réponse de canounet
Le 27/04/2015 é 17h04
Ni mépris ni colère on demande simplement des précisions comme vous l'avez suggéré dans votre question en disant "je me tiens à votre disposition pour toutes informations complémentaires." vous n'avez pas répondu, on n'a donc pas avancé
Réponse de besoidetoi
Le 27/04/2015 é 17h13
Canounet et j.go,je suis d'avis qu'on veuille en savoir plus sur mon annonce mais quand ça frise un tel mépris vos interrogations ,c'est à se poser des questions qu'on ne m'aide pas je peux comprendre mais qu'en plus on vienne littéralement se foutre de mes attentes,je trouve cela gratuit!! en quoi cela gène-t-il de demander un billet d'avion dans le but de voir les siens?
Réponse de Jus.tess
Le 27/04/2015 é 17h22
Difficile de vous payer un billet sans connaitre le départ et la destination.
Réponse de besoidetoi
Le 27/04/2015 é 17h33
On y arrive,j'aime bien que les choses soient présentées dans un ton plus convivial,mon départ c'est évidemment la France soit orly soit RCD peu importe,ma destination sera pour un pays d’Afrique de l'ouest pour 10 jours,je ne peux donner tous les détails que par mail!!merci pour votre comprehension
Réponse de Jus.tess
Le 27/04/2015 é 17h35
Quand on demande un don, on n'impose pas ses conditions.
Réponse de canounet
Le 27/04/2015 é 17h40
Je mise 10$ pour la Côte d'Ivoire et vous J.Go ?
Réponse de besoidetoi
Le 27/04/2015 é 17h40
Je prends acte de vos remarques J.GO,puis-je savoir ce que j'aurais ou n'aurais pas( du dire)?svp
Réponse de besoidetoi
Le 27/04/2015 é 17h42
Canounet toujours aussi sarcastique!! auriez vous un problème avec ce pays par hasard?
Réponse de Jus.tess
Le 27/04/2015 é 17h44
Le pays qui a inventé le broutage...
Réponse de canounet
Le 27/04/2015 é 17h45
Vous cherchez à savoir quoi ? - que ce portail n'est pas un site caritatif ? - que les intervenants n'ont ni les moyens ni l'envie de raquer pour une parfaite inconnue ? - que faire la manche ici n'est pas bienvenu ? - que quand on mendie, on ferme sa g... et on fait profil bas ?
Réponse de besoidetoi
Le 27/04/2015 é 17h48
Alors si je suis bien votre raisonnement,il suffirait qu'un français soit désobligeant vis à vis de moi pour que je me mette tous les français dans le même panier? le broutage ferait-il systématiquement de tous les ressortissants de ce pays des "brouteurs"?
Réponse de Jus.tess
Le 27/04/2015 é 17h51
Celle qui parle d'origine et de "chez soi", c'est vous.
Réponse de canounet
Le 27/04/2015 é 17h53
J.Go, vu la réponse, je pense que j'ai gagné