669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Puis-je bénéficier d'un don de billet d'avion?

Question de besoidetoi le 27/04/2015 à 11h15
Dernière réponse le 28/05/2015 à 10h26
[ ! ]
Bonjour à tous, mère seule ,j'ai pour projet de me rendre cet été chez moi voir ma famille restée la-haut et surtout présenter mon enfant à ma famille car depuis plus de 5ans je n'ai pas revu ma famille!* j'aimerais bien qu'une personne puisse m'offrir un billet d'avion pour mon enfant et moi soit à titre gratuit soit à rembourser en plusieurs mensualités!! je précise ,je ne veux pas d'argent mais un billet d'avion aller-retour merci de me répondre s'il vous plait et je me tiens à votre disposition pour toutes informations complémentaires. je vous en remercie
Répondre
34 réponses pour « 
puis-je bénéficier d'un don de billet d'avion?
 »
Réponse de canounet
Le 27/04/2015 é 16h18
[ ! ]
Demande d'informations : - pourquoi ne demandez-vous pas de l'aide au père ? - pourquoi êtes-vous en France et votre famille "là-haut" ? - d'ailleurs où se trouve ce "là-haut" ? - pourquoi un aller(retour ? un aller simple vous permettrait de rester proches des vôtres
Répondre
Réponse de besoidetoi
Le 27/04/2015 é 16h25
[ ! ]
Bonjour canounet,je vous remercie pour votre sens de l'ironie!! je vous souhaite tout simplement plein de bonheur espérant que vous n'aurez jamais à avoir besoin d'autrui!!
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 27/04/2015 é 16h27
[ ! ]
Et en plus vous n'habitez pas chez vous... De qui vous moquez-vous ?
Répondre
Réponse de besoidetoi
Le 27/04/2015 é 16h31
[ ! ]
J.GO elle est ou la moquerie? demander de l'aide c'est se moquer?
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 27/04/2015 é 16h35
[ ! ]
"Chez vous", c'est où exactement ? Sur la lune ? Par définition, chez soi, c'est à son domicile.
Répondre
Réponse de besoidetoi
Le 27/04/2015 é 16h41
[ ! ]
Je ne comprends pas tout ce mépris ou toute cette colère qu'on déverse sur mon annonce, il ya bien des personnes d'origine étrangère qui vivent ici en France non? pourquoi juger sans savoir?
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 27/04/2015 é 17h02
[ ! ]
Ha, ça se précise. Chez vous c'est hors de France ?
Répondre
Réponse de canounet
Le 27/04/2015 é 17h04
[ ! ]
Ni mépris ni colère on demande simplement des précisions comme vous l'avez suggéré dans votre question en disant "je me tiens à votre disposition pour toutes informations complémentaires." vous n'avez pas répondu, on n'a donc pas avancé
Répondre
Réponse de besoidetoi
Le 27/04/2015 é 17h13
[ ! ]
Canounet et j.go,je suis d'avis qu'on veuille en savoir plus sur mon annonce mais quand ça frise un tel mépris vos interrogations ,c'est à se poser des questions qu'on ne m'aide pas je peux comprendre mais qu'en plus on vienne littéralement se foutre de mes attentes,je trouve cela gratuit!! en quoi cela gène-t-il de demander un billet d'avion dans le but de voir les siens?
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 27/04/2015 é 17h22
[ ! ]
Difficile de vous payer un billet sans connaitre le départ et la destination.
Répondre
Réponse de besoidetoi
Le 27/04/2015 é 17h33
[ ! ]
On y arrive,j'aime bien que les choses soient présentées dans un ton plus convivial,mon départ c'est évidemment la France soit orly soit RCD peu importe,ma destination sera pour un pays d’Afrique de l'ouest pour 10 jours,je ne peux donner tous les détails que par mail!!merci pour votre comprehension
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 27/04/2015 é 17h35
[ ! ]
Quand on demande un don, on n'impose pas ses conditions.
Répondre
Réponse de canounet
Le 27/04/2015 é 17h40
[ ! ]
Je mise 10$ pour la Côte d'Ivoire et vous J.Go ?
Répondre
Réponse de besoidetoi
Le 27/04/2015 é 17h40
[ ! ]
Je prends acte de vos remarques J.GO,puis-je savoir ce que j'aurais ou n'aurais pas( du dire)?svp
Répondre
Réponse de besoidetoi
Le 27/04/2015 é 17h42
[ ! ]
Canounet toujours aussi sarcastique!! auriez vous un problème avec ce pays par hasard?
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 27/04/2015 é 17h44
[ ! ]
Le pays qui a inventé le broutage...
Répondre
Réponse de canounet
Le 27/04/2015 é 17h45
[ ! ]
Vous cherchez à savoir quoi ? - que ce portail n'est pas un site caritatif ? - que les intervenants n'ont ni les moyens ni l'envie de raquer pour une parfaite inconnue ? - que faire la manche ici n'est pas bienvenu ? - que quand on mendie, on ferme sa g... et on fait profil bas ?
Répondre
Réponse de besoidetoi
Le 27/04/2015 é 17h48
[ ! ]
Alors si je suis bien votre raisonnement,il suffirait qu'un français soit désobligeant vis à vis de moi pour que je me mette tous les français dans le même panier? le broutage ferait-il systématiquement de tous les ressortissants de ce pays des "brouteurs"?
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 27/04/2015 é 17h51
[ ! ]
Celle qui parle d'origine et de "chez soi", c'est vous.
Répondre
Réponse de canounet
Le 27/04/2015 é 17h53
[ ! ]
J.Go, vu la réponse, je pense que j'ai gagné
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
puis-je bénéficier d'un don de billet d'avion?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.394