Argent liqide douane russe arnaque ????

Question de bisous n ours le 12/12/2012 à 23h17
Bonjours, depuis plusieur mois je suis en contacte avec une femme russe de 40 ans. Nous commençons a avoir des sentiments ?? Peut -être. Je lui ai envoyé la Somme de 500 euros pour son passe -port, visa billets d 'avion. Elle en a fait bon usage et m 'en a apporté toutes les preuves que j 'ai contre vérifié et tout est correcte elle a utilisé l 'argent dans ce but. Maintenant a trois jours du départ elle me dit qu 'ont luis impose d 'avoir la somme de 2300 euros sur elle et somme qu 'elle me restituera aprés son passage en douane. Que penser ? Qu 'elles sont réellement les obligations au départ de Russie ? Arnaque alors qu 'elle a son visa et billet d 'avion ? Aidez moi svp.
6 réponses pour «
argent liqide douane russe arnaque ????
 »
Réponse de stonecold80
Le 13/12/2012 é 07h00
Je suis désolé de dire cela mais ça pue l'arnaque... Pour info, par curiosité je me suis inscrit une fois sur un site de rencontre (meetic je crois), j'ai eu deux contacts avec des filles de l'est. Photos hyper sexy. Je ne recherchait pas le mariage j'étais très clair et elles comprenaient le français. La seule choses qu'elles recherchaient c'est le mariage. Donc soit la nationalité Française, soit comme on vous l'a hélas demandé de l'argent... Prenez le risque de lui dire que vous venez la chercher avec un membre de votre famille (par exemple) pour l'aider dans ses démarches administratives, pour voir ce qu'elle va vous répondre. Je parie qu'elle va trouver le moyen de vous dire de rester en France. Cordialement
Réponse de stonecold80
Le 13/12/2012 é 07h20
Je vous conseille de prendre le temps de lire le texte du lien que je vous envoie, c'est très interessant. Cela vous aidera peut être. http://www.inter-mariage.com/fr/phtm/antiarnaque.php envoyez un mail à la personne qui a écrit ce texte (son adresse mail figure à la fin de son texte). Je pense qu'elle vous guidera. Je souhaiterai me tromper, Mais il vaut mieux que vous ayez perdu 500 euros, que vous perdiez 3800 voire plus... Prenez votre temps de bien réfléchir, de lire ce qu'il y a dans le guide anti arnaque, d'écrire à la personne qui l'a écrit pour témoigner un peu de votre histoire. Et faites le bon choix.
Réponse de canounet
Le 13/12/2012 é 17h37
Non, ça ne "pue pas l'arnaque" c'en est une, classique et bien connue, bien faite pour mieux arnaquer les naïfs et les pigeons ne donnez pas suite, vous en avez déjà trop fait
Réponse de lejyoner
Le 20/03/2015 é 19h06
Cette une arnaque 100 pourcent ne envoyer jamais jamais argent
Réponse de bisous n ours
Le 20/03/2015 é 19h14
Malheureusement , j ' ai déjà vus des copies de passeport , billets d ' avion d ' horaires ..... Par mail mais tous faux . la personne devait arriver à Paris " Charles de Gaules " grâce à ces documents tous plus vrais que nature mais bien non la personne n ' est jamais arrivé et bien sûr le valeureux célibataire est resté célibataire avec 3000 euros en moins évidemment !!! C' est une très belle escroquerie !!!!
Réponse de canounet
Le 20/03/2015 é 20h37
Hé oui tant qu'il y aura des pigeons, les arnaqueurs auront la vie belle