Machine à coudre marque Singer de 1930

Question de ediga le 20/03/2012 à 22h00
Machine à coudre marque Singer de 1930 machine à pédale avec plateau chene deux tiroirs et un tiroir abattant sur le devant modèle 15 K 80 en bon état vû son âge ! avec son livret instructions et ses divers outillages canette centrale Singer Manufacturing Bretagne n° serie Y8108803 Merci me dire quelle estimation pour cette machine ?
1 réponse pour «
Machine à coudre marque Singer de 1930
 »
Réponse de sylviec
Le 15/04/2012 é 08h56
Ediga, bonjour, le terme "en bon état vu son âge" est à éviter. Elle est en bon état ou non... Si elle est vraiment en bon état avec ses accessoires, son prix peut monter, décalcomanies et coffret parfait... Sinon 25/30 euros... Enfin moi je les paye ce prix là, et j'en ai de très jolies, et très anciennes. Ce ne sont pas des objets rares, ni très recherchés.