Estimation machine singer ancienne

Question de MOUJAHID le 06/08/2014 à 14h50
Bonjour, est-ce que je pourrai avoir une estimation pour ma machine à coudre singer ancienne ; il s'agit d'une machine à pédale, fabrication anglaise le livret d'instructions porte la référence machine à coudre singer n° 15 (canette centrale) en 1ère page du livret figure la référence Form K1863 Oct 1927 La plaque scellée sur la machin porte la référence Y3438743 La machine est très belle portant des dessins dorés elle ne bascule pas dans la table mais un cache en bois vient se poser dessus. Merci pour votre réponse
1 réponse pour «
estimation machine singer ancienne
 »
Réponse anonyme
Le 24/08/2016 é 00h07
Bonjour J'aimerais connaître la valeur d'une machine à coudre singer. D'après mes recherches, elle serait de 1912 et aurait été fabriquée en Ecosse. Pouvez vous me donner la valeur ou me dire comment trouver sa valeur ? (réf : F2117849) Merci Corinne