Estimation machine à coudre Singer ancienne

Question de MESANGES le 10/08/2010 à 11h39
Je cherche la valeur d'une machine à coudre Singer à pédale n° 15B88 (courroie endommagée) de fabrication française des années 1945-1950 ; canette centrale et entrainement réversible dont le numéro de série est SA355025. Je vous remercie de votre réponse.
71 réponses pour «
Estimation machine à coudre Singer ancienne
 »
Réponse anonyme
Le 13/02/2011 é 13h01
Je cherche la valeur d'une machine a coudre a pedale singer avec numero de serie f 425981
Réponse de jodu59450
Le 20/02/2011 é 17h57
Bj je vend machine a coudre bon etat avec meuble marque singer
Réponse anonyme
Le 23/10/2011 é 21h12
Estimation du prix d'une machine singer portable 221K1 merci d'avance
Réponse anonyme
Le 19/12/2011 é 18h04
J'en et vendu une comme la votre etat moyen complete 70 euros mais je pense que si son etat et irreprochable vous pouvez tripler le prix bonsoir
Référence(s) :
internet
Réponse anonyme
Le 20/02/2012 é 17h44
Je voudrais savoir combien peut couter une machine singer de 1918?avec son meuble
Réponse de Landry70
Le 09/03/2012 é 10h44
Bonjour je souhaiterai savoir combien coute une machine à coudre singer de 1933 ayant pour reference 15K80 Y8827665
Réponse de sylviec
Le 15/04/2012 é 08h50
Bonjour, Je consulte régulièrement le site de la meilleure spécialiste de machine à coudre ancienne que je connaisse. Ses affirmations quant au prix d'une machine à coudre ancienne relaient mon propre constat : une machine à coudre ancienne ne vaut guère plus que le prix de la fonte qui la compose... J'ai payé les miennes autour de 25 euros. Deux principales raisons 1) leur quantité les machines à coudre anciennes ne sont pas rares, 2) le fait que la vie moderne impose souvent de petits logements où elles n'ont plus leur place. Ceci dit si votre acheteur craque pour plus cher... tant mieux pour vous !
Réponse anonyme
Le 04/07/2012 é 11h33
Combien peut coûter une machine avec meuble ref no 15 de 1927
Réponse anonyme
Le 26/08/2012 é 15h16
Bonjour je cheche la valeur d'une machine a coudre pdaff hobbytronik 809
Réponse anonyme
Le 11/09/2012 é 04h28
Jai une machine a coudre singer 1880 peter
Réponse anonyme
Le 04/11/2012 é 19h41
BONJOUR J'AIMERAI SAVOIR COMBIEN COUTE MA MACHINE A COUDRE SINGER FABRICATION ANGLAISE N°F8533820 MERCI A VOUS
Réponse anonyme
Le 13/11/2012 é 18h04
Bonjour, Je fais une annonce pour une "machine à coudre SINGER à pédale en bon ETAT". J'habite dans les régions parisiennes (95). Je souhaite acheter une machine singer à pédale qui fonctionne, car je voudrais confectionner des chemises et pantalons pour mes enfants. S'il y a quelqu'un qui vend une machine en bon état en région parisienne, qui ne doit pas dépasser dans les 300€. répondez à cette annonce s'il vous plait. Merci d'avance. Sylvain
Réponse anonyme
Le 17/11/2012 é 01h15
Je voudrais connaître le prix d'une machine à coudre Singer ainsi que l'année de celle-ci son numéro est: J827598 Merci>
Réponse anonyme
Le 28/12/2012 é 16h17
Bonjour sylvain je vend la mienne
Réponse de bybi
Le 02/02/2013 é 18h30
Bonjour je cherche machine a coudre singer made in germany uniquement en état de fonctionner merci
Réponse anonyme
Le 30/03/2013 é 21h05
Bonjour, Oui j ai une machine à coudre Singer made in germany ! C est la meme que celle là : ***** Elle marche parfaitement et j avoue que c est un plaisir de coudre avec ! Tchao
Réponse anonyme
Le 03/01/2014 é 16h30
Je possède une machine à coudre SINGER 15 B88à pédalier de 1956 escamotable dans son meuble chêne foncé verni fermant à clef en parfait état de marche, avec sa courroie cuir, mode d'emploi, burette d'huile d'origine et quelques accessoires, canettes, tapis de pédalier en caoutchouc marron portant le logo SINGER etc, qui a appartenu à la famille depuis cette date, malheureusement la place dans l'appartement faisant défaut, je me vois obligé de m'en séparer. Dimensions du meuble: Ht: 80cm, L: 56cm, P: 42cm. J'estime son prix au vu de son parfait état à 255€. Si vous êtes intéressé, je pourrais vous donner d'autres renseignements et également vous faire visionner les photos.
Réponse de langrune
Le 17/02/2014 é 11h22
Bonjour, je vends une machine à coudre de marque HOWE n° 1237701 En état de marche, à pédale système à navette Encastrable dans son meuble à deux tiroirs situé dans le environs proches de Bordeaux , si une personne est intéressée , me contacter
Réponse anonyme
Le 07/04/2014 é 12h31
J'ai une machine singer escamotable en bonne état de marche pour 300 euros si vous etes toujours a la recherche !
Référence(s) :
je répond a une annonce!
Réponse anonyme
Le 26/04/2014 é 10h46
De quel année et combien tu veux