670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Machine à laver Laden n'essore plus

Question anonyme le 14/07/2010 à 16h35
Dernière réponse le 14/07/2010 à 21h53
[ ! ]
Bonjour, je suis agréablement étonnée de trouver un tel site. Peut-être pourrez vous m'aider. J'ai une machine à laver Laden qui a 2ans et 1mois. Évidemment c'est maintenant qu'elle tombe en panne. A l'essorage on entend le moteur qui se lance mais le tambour lui, ne bouge pas ou juste un ou deux tours comme ça. Je me demande si les constructeurs ne les programment pas pour tomber en panne juste après la fin de la garantie ! Bref, je ne sais que faire. Courroie, charbon ? Si quelqu'un peut me donner un tuyau ... Merci :-)
Répondre
1 réponse pour « 
Machine à laver Laden n'essore plus
 »
Réponse de jojo25
Le 14/07/2010 é 21h53
[ ! ]
Afin de vous eclairer sur votre panne plusieur controles avant de demonter,debrancher et faire tourner le tambour a la main voir s il ne bloque pas,verifier l etat de la courroie cela nessecite le demontage du cote courroie(attention les doigts)controler l etat des paliers est des roulements,,pour finir et se qui pourrais etre la cause le condansateur de demarrage,je pense vous avoir guider sur se probleme ,bonne chance.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Machine à laver Laden n'essore plus
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.471