Machine à laver Laden n'essore plus

Bonjour, je suis agréablement étonnée de trouver un tel site. Peut-être pourrez vous m'aider. J'ai une machine à laver Laden qui a 2ans et 1mois. Évidemment c'est maintenant qu'elle tombe en panne. A l'essorage on entend le moteur qui se lance mais le tambour lui, ne bouge pas ou juste un ou deux tours comme ça. Je me demande si les constructeurs ne les programment pas pour tomber en panne juste après la fin de la garantie ! Bref, je ne sais que faire. Courroie, charbon ? Si quelqu'un peut me donner un tuyau ... Merci :-)
1 réponse pour «
Machine à laver Laden n'essore plus
 »
Réponse de jojo25
Le 14/07/2010 é 21h53
Afin de vous eclairer sur votre panne plusieur controles avant de demonter,debrancher et faire tourner le tambour a la main voir s il ne bloque pas,verifier l etat de la courroie cela nessecite le demontage du cote courroie(attention les doigts)controler l etat des paliers est des roulements,,pour finir et se qui pourrais etre la cause le condansateur de demarrage,je pense vous avoir guider sur se probleme ,bonne chance.