670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Machine à laver Laden FL 1462 n'essore plus

Question anonyme le 25/05/2012 à 00h20
Dernière réponse le 26/12/2013 à 14h24
[ ! ]
Savez-vous d'où vient cette panne ? Je possède une machine à laver Laden FL 1462 (au moins 6 ans) dont l'essorage ne fonctionne plus ! La pompe semble bien fonctionner, on l'entend et il n'y a plus d'eau dans le tambour, mais l'essorage ne se déclenche plus. Et aucune erreur ne s'affiche à l'écran... Merci de votre aide et de vos conseils
Répondre
5 réponses pour « 
Machine à laver Laden FL 1462 n'essore plus
 »
Réponse de mimi54
Le 25/05/2012 é 10h39
[ ! ]
Bonjour quels programmes faites vous quelle quantité de produit mettez vous ces questions ne sont pas anodines(avec tout le respect que je dois aux internautes) Cdt michel(plus de 30 ans de métier)
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/05/2012 é 10h56
[ ! ]
Bonjour, J'utilise le plus souvent les 2 programmes suivants : - 7/7 quotidien max 60° (le plus souvent, je règle sur 40°) - 4 Rapide 30 min max 30° J'ai aussi utilisé les programmes suivants : - A rinçage et essorage - D essorage court Concernant la lessive, j'utilise de la lessive liquide avec 3 ou 4 bouchon de 38ml Merci de votre réponse. Cdlt
Répondre
Réponse de mimi54
Le 25/05/2012 é 11h17
[ ! ]
Le problème est là utilisez le rinçage optionnel faites un lavage à 90° tout les deux mois(avec du linge) sans mettre vos qualités de fonctionnement le problème des nouvelles machines c'est qu'elles ne supportent pas la mosse et les excès de produits donc faites un lavage à 90° (sans linge)avec 1/2l de vinaigre blanc et le problème devrait ètre résolu(ce n'est pas une plaisanterie) cdt michel
Référence(s) :
mimi54(plus de 30 ans de métier)
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/05/2012 é 12h51
[ ! ]
Ayant absolument besoin de laver du linge, je me suis dis qu'avec ce beau temps (28°C), même du linge archi-trempé aura toutes ses chances de sécher assez rapidement... Et MIRACLE !!! en faisant comme d'habitude, l'essorage s'est mis en route ! Je vais tout de même suivre vos conseils de lavage à 90° avec du vinaigre blanc, ça ne peut que lui faire le plus grand bien à ma machine... C'est vrai que le vinaigre blanc à énormément de vertues... Merci, Cdlt
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/12/2013 é 14h24
[ ! ]
Réponse à mimi 54 J'ai eu un gros problème d'essorage à noël sur ma ma chine à laver laden j'étais perdue (pas le bon moment pour des frais supplémentaires j'ai suivie votre conseil la faire tourner à 90 vide avec un demi litre de vinaigre blanc et OH miracle ! elle re fonctionne Merci merci beaucoup Elle n'a que 6 ans et je ne lave qu'a basse température mon tort sans doute désormais tous les mois j'effectuerais ce lavage Encore merci bonne fêtes de fin d'année 2113/2014
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Machine à laver Laden FL 1462 n'essore plus
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14