669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Machine a laver laden ev 8450

Question de alcou le 29/03/2010 à 21h21
Dernière réponse le 04/04/2010 à 09h38
[ ! ]
Bonjour le tambour de ma machine a laver de marque laden ev 8450 ne tourne plus lorsqu'elle marche.elle n'essore plus et ne lave plus.On peut facilement tourner le tambour a la main lorsqu'elle ne fonctionne pas.Pouvez-vous me dire d'ou cela peut provenir et comment reparer? merci
Répondre
4 réponses pour « 
machine a laver laden ev 8450
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 30/03/2010 é 13h36
[ ! ]
Bonjour vhangez les charbons situés au moteur il suffit de les dévisser et de les changer.Dés que vous les aurez changés contactez moi s il vous plait.
Référence(s) :
bernard benevol
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/04/2010 é 08h56
[ ! ]
Il faudrait plus d'info,il y a un bruit de moteur ou rien du tout.vérifier la courroie.Le niveau d'eau est il correct(sinon la machine ne démarre pas=pressostat).la vidange fonctionne bien(ouvrir le bouchon de vidange en bas derriere un cache plastique dans la plupart des cas.
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 04/04/2010 é 09h09
[ ! ]
Bonjour je tiens à vous signaler que les formules de politesses me semblent nécessaires ainsi que votre identitée! et que le fait que cette personne se dirigeant au niveau du moteur s apercevra s il y a lieu du manque de la courroie ce qui signifie donc qu il n est pas nécessaire de le préciser( l intéligeance est donc aussi de rigueur) avant de ne rajouter quoique ce soit il faudrait déjà attendre une réponse de la personne avant de la diriger n importe ou! Evitez de vous immisser dans des posts dont vous n avez rien à faire!!! j espére que la direction tiendra compte de mes conseils en ce qui vous concerne!
Référence(s) :
bernard benevol
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/04/2010 é 09h38
[ ! ]
Bonjour le seul but de ce forum c'est de dépanner les machines. On n'est pas là pour se faire des flatteries mais juste pour rendre service. J'espère que la direction en tiendra compte................ Gilles.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
machine a laver laden ev 8450
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.24