Machine a laver laden ev 8450

Question de alcou le 29/03/2010 à 21h21
Bonjour le tambour de ma machine a laver de marque laden ev 8450 ne tourne plus lorsqu'elle marche.elle n'essore plus et ne lave plus.On peut facilement tourner le tambour a la main lorsqu'elle ne fonctionne pas.Pouvez-vous me dire d'ou cela peut provenir et comment reparer? merci
4 réponses pour «
machine a laver laden ev 8450
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 30/03/2010 é 13h36
Bonjour vhangez les charbons situés au moteur il suffit de les dévisser et de les changer.Dés que vous les aurez changés contactez moi s il vous plait.
Référence(s) :
bernard benevol
Réponse anonyme
Le 04/04/2010 é 08h56
Il faudrait plus d'info,il y a un bruit de moteur ou rien du tout.vérifier la courroie.Le niveau d'eau est il correct(sinon la machine ne démarre pas=pressostat).la vidange fonctionne bien(ouvrir le bouchon de vidange en bas derriere un cache plastique dans la plupart des cas.
Réponse de Bernard bénévole
Le 04/04/2010 é 09h09
Bonjour je tiens à vous signaler que les formules de politesses me semblent nécessaires ainsi que votre identitée! et que le fait que cette personne se dirigeant au niveau du moteur s apercevra s il y a lieu du manque de la courroie ce qui signifie donc qu il n est pas nécessaire de le préciser( l intéligeance est donc aussi de rigueur) avant de ne rajouter quoique ce soit il faudrait déjà attendre une réponse de la personne avant de la diriger n importe ou! Evitez de vous immisser dans des posts dont vous n avez rien à faire!!! j espére que la direction tiendra compte de mes conseils en ce qui vous concerne!
Référence(s) :
bernard benevol
Réponse anonyme
Le 04/04/2010 é 09h38
Bonjour le seul but de ce forum c'est de dépanner les machines. On n'est pas là pour se faire des flatteries mais juste pour rendre service. J'espère que la direction en tiendra compte................ Gilles.