Machine a laver en panne laden ev1056

Question de cath10 le 02/01/2015 à 17h19
Bonsoir j'ai ma machine a laver en panne ,disons elle fait son cycle jusqu'au lavage et arriver au rinçage elle s'arrete et un voyant rouge indicant service s'allume et plus rien ,j'ai regarder le filtreil ai propre que faire ? la machine a laver a 5ans elle n"ai pas si vielle que sa ,pouvez vous m'aider merçi
1 réponse pour «
machine a laver en panne laden ev1056
 »
Réponse de jplg
Le 02/01/2015 é 17h58
BONSOIR Voyez si la pompe de vidange fonctionne dans un premier temps. Visitez la grosse durit noir placé sous votre machine elle peut être obstrué, vous la défaite du côté pompe de vidange. Vérifiez aussi que le tuyau de vidange ne soit pas coudé, ou aplatie ;ou simplement obstrué, tout ce qui peut faire obstruction doit être vérifier. Cdt