Magistère informatique batna

SVP je voudrai savoir est ce qu'ils ont affichés les résultats du magistère informatique université de batna. Merçi
2 réponses pour «
magistère informatique batna
 »
Réponse de nes.flower
Le 21/08/2011 é 16h27
BONJOURS bon j'ai lu votre affiches sur les magisteres je veux dire que ce sont just des propositions voir l'Arrété numéro 486 du 01 aout portant recondution des magistères et fixant le nbre de postes ouvertes . est ce que vous pouvez m'aider pour etre sur qu'il aura un magistère au niveau de la wilaya de batna. merci
Référence(s) :
le journal officiel
Réponse anonyme
Le 09/09/2011 é 14h01
Esselem Aleikoum Oui, il y'a un concours de magistere à batna