Je suis un ingénieur en informatique intéressante de concours de magistère en informatique batna et ouargla 2010/2011
veillez m'aider de connaitre les modules de concours ,la date de concours ,la date de fin d'inscription
SVP
Salut
est ce qu'il est confirmé ce que vs avez dit concernant le concours de magister en informatique ;moi auissi je suis une ingenieur je veux savoir svp les différents lieux ainsi les dates de concours
merci d'avance
Y a un concours de magister en informatique a l'université de boumerdes
module:
logique mathématique
base de données
épreuve orale
source : www.umbb.dz
pour les sujets des années precedentes de l'université de boumerdes donnez moi le temps je vais les envoyer mais a partir du 15 aout
voici ma boite karimkarim128@hotmail.fr
j'ai deja envoyé les sujets scannés l'année derniere
ecoutez c'est facile a avoir le concours du magister
un peu de courage
bon chance
yassine meraihi
Salut,
merci beaucoup, j'ai vu l'annonce de concours et j'aimerai bien d'avoir les différents sujets pour avoir une idée ,merci encore une fois c tres gentil de ta part voici mon email:
safia88inf@hotmail.fr
Salut svp moi aussi je une ingénieur et je veux l'annonce ou l'article parlant des concours de magister en informatique pour voir les wilaya les plus proches.merci de vos réponces.
Salut tt le monde, je suis ingénieur en informatique de la wilaya de Skikda. merci de m'informer des différents concours de magistère au niveau de l'est d'Algérie, ainsi ques les date et les modules.
Salut tt, je suis un ingénieur en informatique de constantine j'ai trouvé que le magister pour cette année y'a à biskra mais j'ai pas les informations concernant les modules et les dates et merci de m'envoyer les sujets à mon é_mail: ak_amina@hotmail.com