Magistere informatique 2010/2011

Je suis un ingénieur en informatique intéressante de concours de magistère en informatique batna et ouargla 2010/2011 veillez m'aider de connaitre les modules de concours ,la date de concours ,la date de fin d'inscription SVP
32 réponses pour «
magistere informatique 2010/2011
 »
Réponse anonyme
Le 04/08/2010 é 00h40
Salut est ce qu'il est confirmé ce que vs avez dit concernant le concours de magister en informatique ;moi auissi je suis une ingenieur je veux savoir svp les différents lieux ainsi les dates de concours merci d'avance
Réponse anonyme
Le 07/08/2010 é 16h09
Y a un concours de magister en informatique a l'université de boumerdes module: logique mathématique base de données épreuve orale source : www.umbb.dz pour les sujets des années precedentes de l'université de boumerdes donnez moi le temps je vais les envoyer mais a partir du 15 aout voici ma boite karimkarim128@hotmail.fr j'ai deja envoyé les sujets scannés l'année derniere ecoutez c'est facile a avoir le concours du magister un peu de courage bon chance yassine meraihi
Référence(s) :
www.ummb.dz
Réponse anonyme
Le 07/08/2010 é 18h52
Salut, merci beaucoup, j'ai vu l'annonce de concours et j'aimerai bien d'avoir les différents sujets pour avoir une idée ,merci encore une fois c tres gentil de ta part voici mon email: safia88inf@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 08/08/2010 é 11h57
Salut svp moi aussi je une ingénieur et je veux l'annonce ou l'article parlant des concours de magister en informatique pour voir les wilaya les plus proches.merci de vos réponces.
Réponse anonyme
Le 09/08/2010 é 16h33
Salut tt le monde, je suis ingénieur en informatique de la wilaya de Skikda. merci de m'informer des différents concours de magistère au niveau de l'est d'Algérie, ainsi ques les date et les modules.
Réponse anonyme
Le 10/08/2010 é 20h45
Salut tt, je suis un ingénieur en informatique de constantine j'ai trouvé que le magister pour cette année y'a à biskra mais j'ai pas les informations concernant les modules et les dates et merci de m'envoyer les sujets à mon é_mail: ak_amina@hotmail.com
Référence(s) :
www.google.fr
Réponse de sara111325
Le 13/08/2010 é 12h47
Slt,j s8 ingenieur en informatique de M'sila, j'aimerai bien d'avoir les différents sujets de Boumerdas ,concernant les modules de magistère de BISKRA sont RESEAUX et Systemes d'exploitation (SE1 et SE2), merci d'avance et voila mon email: sara111325@hotmail.com
Réponse anonyme
Le 20/08/2010 é 02h44
Salut, svp j'ai besoin des dates de concours de magistère en informatique de biskra pour l'année 2010-2011 merci.
Référence(s) :
aucune
Réponse anonyme
Le 26/08/2010 é 10h30
Je serai trais reconnaissant si tu m'envoies tes sujets. noroab@gmail.com merci.
Réponse anonyme
Le 28/08/2010 é 18h44
Salut tous le mondes, voila jusqu'à ce moment le concour est ouvert à boumerdes, USTHB algers, USTO Oran et à biskra. pour les sujets j'ai un bon paquet et il me manques les sujets de logique mathematique. voici mon mail : touati.abdallah@gmail.com. merci
Référence(s) :
article du ministère, sites web
Réponse anonyme
Le 29/08/2010 é 17h10
Saluuut pour tous le monde, svp est qu'il ya a quelqu'un connait la date de concour à biskra et les modules de USTHB d'alger et la date aussi, merciiiii svp aideeeee moi
Réponse anonyme
Le 29/08/2010 é 17h49
Est ce que vous etes sure qu'il y a un magistere informatique à biskra cette année?????????????????
Réponse anonyme
Le 02/09/2010 é 00h17
Bonjour je veux savoir quels sont les concours de magister en informatique pour cette année 2010-2011 ainsi que leurs thèmes et les dates de dépôt de dossiers et la date de passer les concours. merci à l'avance et voici mon email: lamia_162@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 02/09/2010 é 19h35
Salut, l'université de biskra a déja annoncée les filères et les dates de magister mais l'informatique n'existe pas dans la liste visitez le site d'université www.univ-biskra.dz/ et réponds moi SVP ak_amina@hotmail.com
Référence(s) :
.
Réponse de khsalima
Le 14/10/2010 é 12h15
Salut tout le monde , je suis ingénieur aussi en informatique a Constantine je voudrais bien savoir c pour qd le concoure de magister en informatique 2011 ou bien pour accéder a l'école doctorale. les dates , les modules , et des sujets si possible des années passées merci bcp voilà mon email : khsalima@hotmail.com
Réponse anonyme
Le 16/10/2010 é 23h59
Je suis un ingénieur d'état en informatique a ce que qlq a des sujets de concours de magisters des années précédentes de universités USTHB Voici mon Email : sarsora2011@yahoo.fr Merci
Réponse anonyme
Le 17/10/2010 é 09h15
Bonjour tout le monde , je cherche des sujets de magistère Informatique de l'université de Constantine Mentouri et c pour qd les concours magistère et dans quelles villes svp^donnez moi les dates , lieux et modules.... merci soyez nombreux a me répondre . lamisse_lamisse@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 02/11/2010 é 11h20
Bonjour je veux savoir quels sont les concours de magister en informatique pour cette année 2010-2011 ainsi que leurs thèmes et les dates de dépôt de dossiers et la date de passer les concours. merci à l'avance et voici mon email: khalilmail05@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 08/11/2010 é 12h03
Salut a tout le monde Je pense que cette année les postes de graduation informatique sont très réduits pcq le ministère d’enseignement sup veut passer à nouveau système LMD, les ingénieurs seront accepté pour passer à master2 mais il y a des sélections sur les dossiers des candidats pour plus de renseignement contacté sur mon e-mail : drtoufik@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 27/03/2011 é 15h50
Je suis un ingénieur d'état en informatique.intéressante des concours de magistère en informatique Oran.