670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Magistere informatique 2010/2011

Question anonyme le 27/07/2010 à 00h33
Dernière réponse le 27/09/2012 à 22h37
[ ! ]
Je suis un ingénieur en informatique intéressante de concours de magistère en informatique batna et ouargla 2010/2011 veillez m'aider de connaitre les modules de concours ,la date de concours ,la date de fin d'inscription SVP
Répondre
32 réponses pour « 
magistere informatique 2010/2011
 »
Réponse anonyme
Le 04/08/2010 é 00h40
[ ! ]
Salut est ce qu'il est confirmé ce que vs avez dit concernant le concours de magister en informatique ;moi auissi je suis une ingenieur je veux savoir svp les différents lieux ainsi les dates de concours merci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/08/2010 é 16h09
[ ! ]
Y a un concours de magister en informatique a l'université de boumerdes module: logique mathématique base de données épreuve orale source : www.umbb.dz pour les sujets des années precedentes de l'université de boumerdes donnez moi le temps je vais les envoyer mais a partir du 15 aout voici ma boite karimkarim128@hotmail.fr j'ai deja envoyé les sujets scannés l'année derniere ecoutez c'est facile a avoir le concours du magister un peu de courage bon chance yassine meraihi
Référence(s) :
www.ummb.dz
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/08/2010 é 18h52
[ ! ]
Salut, merci beaucoup, j'ai vu l'annonce de concours et j'aimerai bien d'avoir les différents sujets pour avoir une idée ,merci encore une fois c tres gentil de ta part voici mon email: safia88inf@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/08/2010 é 11h57
[ ! ]
Salut svp moi aussi je une ingénieur et je veux l'annonce ou l'article parlant des concours de magister en informatique pour voir les wilaya les plus proches.merci de vos réponces.
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/08/2010 é 16h33
[ ! ]