670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Magistere informatique 2010/2011

Question anonyme le 27/07/2010 à 00h33
Dernière réponse le 27/09/2012 à 22h37
[ ! ]
Je suis un ingénieur en informatique intéressante de concours de magistère en informatique batna et ouargla 2010/2011 veillez m'aider de connaitre les modules de concours ,la date de concours ,la date de fin d'inscription SVP
Répondre
32 réponses pour « 
magistere informatique 2010/2011
 »
Réponse anonyme
Le 04/08/2010 é 00h40
[ ! ]
Salut est ce qu'il est confirmé ce que vs avez dit concernant le concours de magister en informatique ;moi auissi je suis une ingenieur je veux savoir svp les différents lieux ainsi les dates de concours merci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/08/2010 é 16h09
[ ! ]
Y a un concours de magister en informatique a l'université de boumerdes module: logique mathématique base de données épreuve orale source : www.umbb.dz pour les sujets des années precedentes de l'université de boumerdes donnez moi le temps je vais les envoyer mais a partir du 15 aout voici ma boite karimkarim128@hotmail.fr j'ai deja envoyé les sujets scannés l'année derniere ecoutez c'est facile a avoir le concours du magister un peu de courage bon chance yassine meraihi
Référence(s) :
www.ummb.dz
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/08/2010 é 18h52
[ ! ]
Salut, merci beaucoup, j'ai vu l'annonce de concours et j'aimerai bien d'avoir les différents sujets pour avoir une idée ,merci encore une fois c tres gentil de ta part voici mon email: safia88inf@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/08/2010 é 11h57
[ ! ]
Salut svp moi aussi je une ingénieur et je veux l'annonce ou l'article parlant des concours de magister en informatique pour voir les wilaya les plus proches.merci de vos réponces.
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/08/2010 é 16h33
[ ! ]
Salut tt le monde, je suis ingénieur en informatique de la wilaya de Skikda. merci de m'informer des différents concours de magistère au niveau de l'est d'Algérie, ainsi ques les date et les modules.
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/08/2010 é 20h45
[ ! ]
Salut tt, je suis un ingénieur en informatique de constantine j'ai trouvé que le magister pour cette année y'a à biskra mais j'ai pas les informations concernant les modules et les dates et merci de m'envoyer les sujets à mon é_mail: ak_amina@hotmail.com
Référence(s) :
www.google.fr
Répondre
Réponse de sara111325
Le 13/08/2010 é 12h47
[ ! ]
Slt,j s8 ingenieur en informatique de M'sila, j'aimerai bien d'avoir les différents sujets de Boumerdas ,concernant les modules de magistère de BISKRA sont RESEAUX et Systemes d'exploitation (SE1 et SE2), merci d'avance et voila mon email: sara111325@hotmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/08/2010 é 02h44
[ ! ]
Salut, svp j'ai besoin des dates de concours de magistère en informatique de biskra pour l'année 2010-2011 merci.
Référence(s) :
aucune
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/08/2010 é 10h30
[ ! ]
Je serai trais reconnaissant si tu m'envoies tes sujets. noroab@gmail.com merci.
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/08/2010 é 18h44
[ ! ]
Salut tous le mondes, voila jusqu'à ce moment le concour est ouvert à boumerdes, USTHB algers, USTO Oran et à biskra. pour les sujets j'ai un bon paquet et il me manques les sujets de logique mathematique. voici mon mail : touati.abdallah@gmail.com. merci
Référence(s) :
article du ministère, sites web
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/08/2010 é 17h10
[ ! ]
Saluuut pour tous le monde, svp est qu'il ya a quelqu'un connait la date de concour à biskra et les modules de USTHB d'alger et la date aussi, merciiiii svp aideeeee moi
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/08/2010 é 17h49
[ ! ]
Est ce que vous etes sure qu'il y a un magistere informatique à biskra cette année?????????????????
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/09/2010 é 00h17
[ ! ]
Bonjour je veux savoir quels sont les concours de magister en informatique pour cette année 2010-2011 ainsi que leurs thèmes et les dates de dépôt de dossiers et la date de passer les concours. merci à l'avance et voici mon email: lamia_162@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/09/2010 é 19h35
[ ! ]
Salut, l'université de biskra a déja annoncée les filères et les dates de magister mais l'informatique n'existe pas dans la liste visitez le site d'université www.univ-biskra.dz/ et réponds moi SVP ak_amina@hotmail.com
Référence(s) :
.
Répondre
Réponse de khsalima
Le 14/10/2010 é 12h15
[ ! ]
Salut tout le monde , je suis ingénieur aussi en informatique a Constantine je voudrais bien savoir c pour qd le concoure de magister en informatique 2011 ou bien pour accéder a l'école doctorale. les dates , les modules , et des sujets si possible des années passées merci bcp voilà mon email : khsalima@hotmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/10/2010 é 23h59
[ ! ]
Je suis un ingénieur d'état en informatique a ce que qlq a des sujets de concours de magisters des années précédentes de universités USTHB Voici mon Email : sarsora2011@yahoo.fr Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/10/2010 é 09h15
[ ! ]
Bonjour tout le monde , je cherche des sujets de magistère Informatique de l'université de Constantine Mentouri et c pour qd les concours magistère et dans quelles villes svp^donnez moi les dates , lieux et modules.... merci soyez nombreux a me répondre . lamisse_lamisse@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/11/2010 é 11h20
[ ! ]
Bonjour je veux savoir quels sont les concours de magister en informatique pour cette année 2010-2011 ainsi que leurs thèmes et les dates de dépôt de dossiers et la date de passer les concours. merci à l'avance et voici mon email: khalilmail05@yahoo.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/11/2010 é 12h03
[ ! ]
Salut a tout le monde Je pense que cette année les postes de graduation informatique sont très réduits pcq le ministère d’enseignement sup veut passer à nouveau système LMD, les ingénieurs seront accepté pour passer à master2 mais il y a des sélections sur les dossiers des candidats pour plus de renseignement contacté sur mon e-mail : drtoufik@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/03/2011 é 15h50
[ ! ]
Je suis un ingénieur d'état en informatique.intéressante des concours de magistère en informatique Oran.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
magistere informatique 2010/2011
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.445