Je suis un ingénieur en informatique intéressante de concours de magistère en informatique batna et ouargla 2010/2011
veillez m'aider de connaitre les modules de concours ,la date de concours ,la date de fin d'inscription
SVP
Salut
est ce qu'il est confirmé ce que vs avez dit concernant le concours de magister en informatique ;moi auissi je suis une ingenieur je veux savoir svp les différents lieux ainsi les dates de concours
merci d'avance
Y a un concours de magister en informatique a l'université de boumerdes
module:
logique mathématique
base de données
épreuve orale
source : www.umbb.dz
pour les sujets des années precedentes de l'université de boumerdes donnez moi le temps je vais les envoyer mais a partir du 15 aout
voici ma boite karimkarim128@hotmail.fr
j'ai deja envoyé les sujets scannés l'année derniere
ecoutez c'est facile a avoir le concours du magister
un peu de courage
bon chance
yassine meraihi
Salut,
merci beaucoup, j'ai vu l'annonce de concours et j'aimerai bien d'avoir les différents sujets pour avoir une idée ,merci encore une fois c tres gentil de ta part voici mon email:
safia88inf@hotmail.fr
Salut svp moi aussi je une ingénieur et je veux l'annonce ou l'article parlant des concours de magister en informatique pour voir les wilaya les plus proches.merci de vos réponces.
Salut tt le monde, je suis ingénieur en informatique de la wilaya de Skikda. merci de m'informer des différents concours de magistère au niveau de l'est d'Algérie, ainsi ques les date et les modules.
Salut tt, je suis un ingénieur en informatique de constantine j'ai trouvé que le magister pour cette année y'a à biskra mais j'ai pas les informations concernant les modules et les dates et merci de m'envoyer les sujets à mon é_mail: ak_amina@hotmail.com
Slt,j s8 ingenieur en informatique de M'sila, j'aimerai bien d'avoir les différents sujets de Boumerdas ,concernant les modules de magistère de BISKRA sont RESEAUX et Systemes d'exploitation (SE1 et SE2), merci d'avance et voila mon email: sara111325@hotmail.com
Salut tous le mondes, voila jusqu'à ce moment le concour est ouvert à boumerdes, USTHB algers, USTO Oran et à biskra. pour les sujets j'ai un bon paquet et il me manques les sujets de logique mathematique. voici mon mail : touati.abdallah@gmail.com.
merci
Saluuut pour tous le monde, svp est qu'il ya a quelqu'un connait la date de concour à biskra et les modules de USTHB d'alger et la date aussi, merciiiii svp aideeeee moi
Bonjour
je veux savoir quels sont les concours de magister en informatique pour cette année 2010-2011 ainsi que leurs thèmes et les dates de dépôt de dossiers et la date de passer les concours. merci à l'avance et voici mon email:
lamia_162@hotmail.fr
Salut, l'université de biskra a déja annoncée les filères et les dates de magister mais l'informatique n'existe pas dans la liste visitez le site d'université www.univ-biskra.dz/ et réponds moi SVP ak_amina@hotmail.com
Salut tout le monde ,
je suis ingénieur aussi en informatique a Constantine je voudrais bien savoir c pour qd le concoure de magister en informatique 2011 ou bien pour accéder a l'école doctorale.
les dates , les modules , et des sujets si possible des années passées
merci bcp
voilà mon email : khsalima@hotmail.com
Je suis un ingénieur d'état en informatique a ce que qlq a des sujets de concours de magisters des années précédentes de universités USTHB
Voici mon Email : sarsora2011@yahoo.fr
Merci
Bonjour tout le monde , je cherche des sujets de magistère Informatique de l'université de Constantine Mentouri et c pour qd les concours magistère et dans quelles villes svp^donnez moi les dates , lieux et modules....
merci soyez nombreux a me répondre .
lamisse_lamisse@hotmail.fr
Bonjour
je veux savoir quels sont les concours de magister en informatique pour cette année 2010-2011 ainsi que leurs thèmes et les dates de dépôt de dossiers et la date de passer les concours. merci à l'avance et voici mon email:
khalilmail05@yahoo.fr
Salut a tout le monde
Je pense que cette année les postes de graduation informatique sont très réduits pcq le ministère d’enseignement sup veut passer à nouveau système LMD, les ingénieurs seront accepté pour passer à master2 mais il y a des sélections sur les dossiers des candidats pour plus de renseignement contacté sur mon e-mail : drtoufik@hotmail.fr