MAGISTERE DE TRADUCTION A L'UNIVERSITE D'ALGER

Question de mimi le 13/01/2009 à 17h56
SLT JE VEUX SAVOIR TOUS CE QU'IL FAUT EN CE QUI CONCERNE LE MAGISTERE DE TRADUCTION A LA FAC CENTRALE (conditons et dates des concours.svp c'est tres importants
5 réponses pour «
MAGISTERE DE TRADUCTION A L'UNIVERSITE D'ALGER
 »
Réponse anonyme
Le 11/10/2009 é 16h44
J'ai été personellement là-ba, mais j'avoue qu'ils sont trés éxigeants par rapport aux autres départements!!! voila: ils demandent une moyenne equivalente à 12/20 pendant les quatres années d'étude en licence, et une moyenne de 14/20 en langue arabe. Tout ça avant meme d'avoir le droit de déposer le dossier d'accé au cocncours!!! c'est vraiment beacoup et décourageant tentez votre chance quand meme, Bon courage
Réponse anonyme
Le 20/09/2010 é 19h25
Stp quand la date de concours de magistaiire!!
Réponse anonyme
Le 22/12/2010 é 03h50
ECRIS D'abord le mot Magistere correctement puis pense à le passer!!!!
Réponse anonyme
Le 15/08/2011 é 13h05
ça s'écrit ''''MAGISTER''''
Réponse anonyme
Le 04/09/2011 é 13h40
Je pense que c est perdu d avance.lol