670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Sujets de concours:magistère de traduction Algérie

Question anonyme le 10/03/2009 à 11h40
Dernière réponse le 18/01/2015 à 18h15
[ ! ]
Bonjour, Je suis étudiant en dernière année de licence en traduction et interprétation à la faculté centrale d'Alger. Je souhaite,svp,avoir accès aux annales ou sujets de concours de magistère en traduction en Algérie. Pour le moment, je ne dispose que du sujet de l'année en court :-( toute contribution serait donc la bien venue :-)
Répondre
63 réponses pour « 
sujets de concours:magistère de traduction Algérie
 »
Réponse de monalissa
Le 01/09/2011 é 02h25
[ ! ]
Bjr g des annales concours traduction de l'an 2005 à 2009.si vous été intéressé contacter moi je vous les envoi avec grand plaisir
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/09/2011 é 22h34
[ ! ]
Svp envoyez moi les annales dont vous parlez j'en ai grand besoin merci je vous en suis très reconnaissante.
Répondre
Réponse de tapatop
Le 09/09/2011 é 11h46
[ ! ]
Al salamo alaykoum svp j'en ai vraiment besoin aussi : style-top@live.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/09/2011 é 21h58
[ ! ]
Salam ,j'en ai vraiment besoin aussi ,je serai trés reconnaissante ,voila mon adresse :islamamel@hotmail.fr,j'attends une réponse de ta part ,bon courage
Référence(s) :
l'université d'alger
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/09/2011 é 07h37
[ ! ]
Vous pouvez me les envoyes aussi peacebeaue23@hotmail.com
Référence(s) :
alger
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/09/2011 é 22h50
[ ! ]
Je serais très reconnaissante si vous me les envoyé a moi aussi hociassia@hotmail.com
Répondre
Réponse de tarek0072
Le 23/09/2011 é 18h44
[ ! ]
Svp je veux ses sujets j'ai besoin et allah te récomponse inchallah voici mon adresse email: tarek.0072@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/09/2011 é 18h42
[ ! ]
Svp moi aussi j en ai besoin justnabil21@hotmail.com
Répondre
Réponse de minouchat
Le 30/09/2011 é 19h30
[ ! ]
Moi aussi j'en ai besoin, merci d'avance : ghodbane_amina@hotmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/10/2011 é 10h26
[ ! ]
Bjr , je passe mon concours de magister ce moi.si vous pouviez m'envoyer ces sujets, vous m'aideriez beaucoup.merci à l'avence.
Répondre
Réponse de monalissa
Le 04/10/2011 é 11h39
[ ! ]
Mes amis n'oublier pas vos address pour vous les envoyer merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/10/2011 é 17h09
[ ! ]
Bonjour, si vous avez toujours ces annals, veuillez me les enoyer à mdj.trad@gmail.com, Merci Bcp.
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/10/2011 é 15h42
[ ! ]
Salut il sera un grand honneur pour moi si tu m'envoi ces examens email : prince_est@yahoo.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/10/2011 é 10h10
[ ! ]
Slt si vous pouvez m'envoyer email: kahinamel23@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/10/2011 é 14h55
[ ! ]
Bjr a ts je voudrais juste savoir est ce que avez reçu les annales concoures traduction ou personne ne les a reçu?? merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/10/2011 é 23h34
[ ! ]
Salam alikom j aimerai bien avoir les concours de traduction des années précédentes et même de cette année lol tout est possible en Algérie merci mon msn c'est nordbek07@hotmail.com svp je suis vraiment en besoin sa urge le concours et au abois il ne reste q une semaine pour préparer au moins salam
Répondre
Réponse de monalissa
Le 11/10/2011 é 11h36
[ ! ]
Es ce que vous avez tous reçu les sujets ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/10/2011 é 18h52
[ ! ]
Bonjour Mona Lissa, moi aussi je suis très interessé par les sujets des années précédentes! D'avance je te remercie beaucoup. Mon email est omar.izem@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/10/2011 é 12h43
[ ! ]
Bonjour monalissa, pouvais-vous m'envoyer les sujets des concours de traduction des années précédentes. je vous en suis très reconnaissante. Mon émail est: noor-miar@live.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/10/2011 é 17h49
[ ! ]
Mmmm je ne sais pas qui mas envoyé le sujet exactement mais je vous remercie infiniment croyez moi et j y tiens dés que ej vous vérai lol je vous payerai comme prévu mdr 5 dinars sa vous suffit ? sinon on peux allonger un petit peux la somme mmmm disons 5 dinar et khamsa doro aya fi khatrak un doro de plus c est ma dernière offre !!! just nadhak merci encore n hésitez surtout pas a me contacter si nouveau , y'as ?mmmmmmmerci and god bless you may god's peace and mercy be upon you all of you bro and sis wa salam 3alikom. ET pour toute personne ayant besoins du sujet du magistère mmm sachez que je me ferai un plaisir immense de vous l'envoyer car on es pas collègues pour rien quand même
Référence(s) :
et pour toute personne ayant besoins du sujet du magistère mmm sachez que je me ferai un plaisir immense de vous l'envoyer car on es pas collègues pour rien quand même
mon msn nordbek07@hotmail.com
salam
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
sujets de concours:magistère de traduction Algérie
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.919