670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Sujets de concours:magistère de traduction Algérie

Question anonyme le 10/03/2009 à 11h40
Dernière réponse le 18/01/2015 à 18h15
[ ! ]
Bonjour, Je suis étudiant en dernière année de licence en traduction et interprétation à la faculté centrale d'Alger. Je souhaite,svp,avoir accès aux annales ou sujets de concours de magistère en traduction en Algérie. Pour le moment, je ne dispose que du sujet de l'année en court :-( toute contribution serait donc la bien venue :-)
Répondre
63 réponses pour « 
sujets de concours:magistère de traduction Algérie
 »
Réponse de monalissa
Le 01/09/2011 é 02h25
[ ! ]
Bjr g des annales concours traduction de l'an 2005 à 2009.si vous été intéressé contacter moi je vous les envoi avec grand plaisir
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/09/2011 é 22h34
[ ! ]
Svp envoyez moi les annales dont vous parlez j'en ai grand besoin merci je vous en suis très reconnaissante.
Répondre
Réponse de tapatop
Le 09/09/2011 é 11h46
[ ! ]
Al salamo alaykoum svp j'en ai vraiment besoin aussi : style-top@live.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/09/2011 é 21h58
[ ! ]
Salam ,j'en ai vraiment besoin aussi ,je serai trés reconnaissante ,voila mon adresse :islamamel@hotmail.fr,j'attends une réponse de ta part ,bon courage
Référence(s) :
l'université d'alger
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/09/2011 é 07h37
[ ! ]
Vous pouvez me les envoyes aussi peacebeaue23@hotmail.com
Référence(s) :
alger
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/09/2011 é 22h50
[ ! ]
Je serais très reconnaissante si vous me les envoyé a moi aussi hociassia@hotmail.com
Répondre
Réponse de tarek0072
Le 23/09/2011 é 18h44
[ ! ]
Svp je veux ses sujets j'ai besoin et allah te récomponse inchallah voici mon adresse email: tarek.0072@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/09/2011 é 18h42
[ ! ]
Svp moi aussi j en ai besoin justnabil21@hotmail.com
Répondre
Réponse de minouchat
Le 30/09/2011 é 19h30
[ ! ]