Bonjour,
Je suis étudiant en dernière année de licence en traduction et interprétation à la faculté centrale d'Alger.
Je souhaite,svp,avoir accès aux annales ou sujets de concours de magistère en traduction en Algérie.
Pour le moment, je ne dispose que du sujet de l'année en court :-(
toute contribution serait donc la bien venue :-)
Salam ,j'en ai vraiment besoin aussi ,je serai trés reconnaissante ,voila mon adresse :islamamel@hotmail.fr,j'attends une réponse de ta part ,bon courage
Salam alikom j aimerai bien avoir les concours de traduction des années précédentes et même de cette année lol tout est possible en Algérie merci mon msn c'est
nordbek07@hotmail.com
svp je suis vraiment en besoin sa urge le concours et au abois il ne reste q une semaine pour préparer au moins salam
Bonjour Mona Lissa, moi aussi je suis très interessé par les sujets des années précédentes! D'avance je te remercie beaucoup.
Mon email est omar.izem@gmail.com
Bonjour monalissa, pouvais-vous m'envoyer les sujets des concours de traduction des années précédentes. je vous en suis très reconnaissante.
Mon émail est: noor-miar@live.fr
Mmmm je ne sais pas qui mas envoyé le sujet exactement mais je vous remercie infiniment croyez moi et j y tiens dés que ej vous vérai lol je vous payerai comme prévu mdr 5 dinars sa vous suffit ? sinon on peux allonger un petit peux la somme mmmm disons 5 dinar et khamsa doro aya fi khatrak un doro de plus c est ma dernière offre !!! just nadhak
merci encore n hésitez surtout pas a me contacter si nouveau , y'as ?mmmmmmmerci and god bless you
may god's peace and mercy be upon you all of you bro and sis
wa salam 3alikom.
ET pour toute personne ayant besoins du sujet du magistère mmm sachez que je me ferai un plaisir immense de vous l'envoyer car on es pas collègues pour rien quand même
Référence(s) :
et pour toute personne ayant besoins du sujet du magistère mmm sachez que je me ferai un plaisir immense de vous l'envoyer car on es pas collègues pour rien quand même
mon msn nordbek07@hotmail.com
salam