Sujets de concours:magistère de traduction Algérie

Bonjour, Je suis étudiant en dernière année de licence en traduction et interprétation à la faculté centrale d'Alger. Je souhaite,svp,avoir accès aux annales ou sujets de concours de magistère en traduction en Algérie. Pour le moment, je ne dispose que du sujet de l'année en court :-( toute contribution serait donc la bien venue :-)
63 réponses pour «
sujets de concours:magistère de traduction Algérie
 »
Réponse de monalissa
Le 01/09/2011 é 02h25
Bjr g des annales concours traduction de l'an 2005 à 2009.si vous été intéressé contacter moi je vous les envoi avec grand plaisir
Réponse anonyme
Le 06/09/2011 é 22h34
Svp envoyez moi les annales dont vous parlez j'en ai grand besoin merci je vous en suis très reconnaissante.
Réponse de tapatop
Le 09/09/2011 é 11h46
Al salamo alaykoum svp j'en ai vraiment besoin aussi : style-top@live.fr
Réponse anonyme
Le 15/09/2011 é 21h58
Salam ,j'en ai vraiment besoin aussi ,je serai trés reconnaissante ,voila mon adresse :islamamel@hotmail.fr,j'attends une réponse de ta part ,bon courage
Référence(s) :
l'université d'alger
Réponse anonyme
Le 17/09/2011 é 07h37
Vous pouvez me les envoyes aussi peacebeaue23@hotmail.com
Référence(s) :
alger
Réponse anonyme
Le 22/09/2011 é 22h50
Je serais très reconnaissante si vous me les envoyé a moi aussi hociassia@hotmail.com
Réponse de tarek0072
Le 23/09/2011 é 18h44
Svp je veux ses sujets j'ai besoin et allah te récomponse inchallah voici mon adresse email: tarek.0072@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 25/09/2011 é 18h42
Svp moi aussi j en ai besoin justnabil21@hotmail.com
Réponse de minouchat
Le 30/09/2011 é 19h30
Moi aussi j'en ai besoin, merci d'avance : ghodbane_amina@hotmail.com
Réponse anonyme
Le 04/10/2011 é 10h26
Bjr , je passe mon concours de magister ce moi.si vous pouviez m'envoyer ces sujets, vous m'aideriez beaucoup.merci à l'avence.
Réponse de monalissa
Le 04/10/2011 é 11h39
Mes amis n'oublier pas vos address pour vous les envoyer merci
Réponse anonyme
Le 06/10/2011 é 17h09
Bonjour, si vous avez toujours ces annals, veuillez me les enoyer à mdj.trad@gmail.com, Merci Bcp.
Réponse anonyme
Le 07/10/2011 é 15h42
Salut il sera un grand honneur pour moi si tu m'envoi ces examens email : prince_est@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 08/10/2011 é 10h10
Slt si vous pouvez m'envoyer email: kahinamel23@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 10/10/2011 é 14h55
Bjr a ts je voudrais juste savoir est ce que avez reçu les annales concoures traduction ou personne ne les a reçu?? merci
Réponse anonyme
Le 10/10/2011 é 23h34
Salam alikom j aimerai bien avoir les concours de traduction des années précédentes et même de cette année lol tout est possible en Algérie merci mon msn c'est nordbek07@hotmail.com svp je suis vraiment en besoin sa urge le concours et au abois il ne reste q une semaine pour préparer au moins salam
Réponse de monalissa
Le 11/10/2011 é 11h36
Es ce que vous avez tous reçu les sujets ?
Réponse anonyme
Le 11/10/2011 é 18h52
Bonjour Mona Lissa, moi aussi je suis très interessé par les sujets des années précédentes! D'avance je te remercie beaucoup. Mon email est omar.izem@gmail.com
Réponse anonyme
Le 12/10/2011 é 12h43
Bonjour monalissa, pouvais-vous m'envoyer les sujets des concours de traduction des années précédentes. je vous en suis très reconnaissante. Mon émail est: noor-miar@live.fr
Réponse anonyme
Le 12/10/2011 é 17h49
Mmmm je ne sais pas qui mas envoyé le sujet exactement mais je vous remercie infiniment croyez moi et j y tiens dés que ej vous vérai lol je vous payerai comme prévu mdr 5 dinars sa vous suffit ? sinon on peux allonger un petit peux la somme mmmm disons 5 dinar et khamsa doro aya fi khatrak un doro de plus c est ma dernière offre !!! just nadhak merci encore n hésitez surtout pas a me contacter si nouveau , y'as ?mmmmmmmerci and god bless you may god's peace and mercy be upon you all of you bro and sis wa salam 3alikom. ET pour toute personne ayant besoins du sujet du magistère mmm sachez que je me ferai un plaisir immense de vous l'envoyer car on es pas collègues pour rien quand même
Référence(s) :
et pour toute personne ayant besoins du sujet du magistère mmm sachez que je me ferai un plaisir immense de vous l'envoyer car on es pas collègues pour rien quand même
mon msn nordbek07@hotmail.com
salam