670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Malfaçons lors de la construction

Question de LillyPopooh le 12/07/2018 à 18h36
[ ! ]
Bonjour, En Avril 2016, j'ai pris possession de mon appartement en RDC. Durant, la première année de parfait achèvement, j'ai constaté des malfaçons. Depuis, j'ai eu des infiltrations d'eau : - Avril 2017 dans ma chambre - Novembre 2017 dans mes WC - Avril 2018 dans ma chambre - Juin 2018 dans ma salle de bain. Après maintes échanges par téléphone, courriel et courrier recommandé avec AR, il y a eu une Expertise au 31/01/2018. D'après le rapport, il s'avère que les infiltrations proviennent de malfaçons lors de la construction des salles de bain des étages supérieurs. A ce jour, aucun travaux n'a été effectué, de ce fait, je me retrouve avec de la moisissure et des champignons qui profilèrent. Je souhaiterais connaitre les démarches a entreprendre afin que le promoteur fasse les réparations et obtenir des dommages et intérêts pour les préjudices subis. Je vous en remercie par avance. Bien cordialement.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Malfaçons lors de la construction
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.099