669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Petites annonces

Manteau de fourrure a donner ou vendre

Question anonyme le 29/07/2017 à 20h13
[ ! ]
Bonjour je possede un manteau de fourrure que je ne porte plus depuis plusieur année et je voudrais le vendre ou le donner meme juste pour ne pas le jeter a la poupelle, Y a t il une place ou m informer pour savoir quoi faire avec ..Merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
manteau de fourrure a donner ou vendre
 »
  • 3
    réponses
    J'ai un manteau en fourrure hérité par la famille ,je ne sais ce que c'est comme fourrure mais il n'
  • 6
    réponses
    Je souhaite vendre un manteau de fourrure long en renard blanc que je possède en taille 42/44
  • 6
    réponses
    Bonjour , J'ai un manteau de fourrure (un renard je crois ) que je désire vendre. Celui ci a été p
  • 11
    réponses
    J'ai hérité un manteau de panthère de ma grand tante: pleine peau, taille 40 je ne porte pas de fou
  • 1
    réponse
    OU PUIS-JE VENDRE UN MANTEAU EN FOURRURE (ASTRAKAN NOIR) SUITE A UN DECES? LE MANTEAU EST STYLE MODE
  • 2
    réponses
    J'ai un manteau de fourrure que j'ai hériter ses en fourrure de art d Amérique je le vend 700euro es
  • 6
    réponses
    OU ET COMMENT PUIS JE FAIRE EXPERTISER UN SUPER MANTEAU EN FOURRURE SURTOUT SAVOIR QUELLE EST CETTE
  • 3
    réponses
    Je voudrais savoir conbien peux valoir un manteau de fourrure avec un rond poissoner a l'interrieur
  • 2
    réponses
    J ai un manteau de fourrure de ma grand mere qui n a plus d etiquette je souhaiterai savoir commenf
  • 5
    réponses
    J'ai reçu en cadeau un manteau de fourrure de couleur brun et roux fonce il est en vrai fourrure don
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.429