OU ET COMMENT PUIS JE FAIRE EXPERTISER UN SUPER MANTEAU EN FOURRURE SURTOUT SAVOIR QUELLE EST CETTE FOURRURE VERITABLE QUE JE NE CONNAIT PAS.
J AURAIS AIME LE VENDRE MAIS NE SACHANT PAS LA FOURRURE DONT IL S AGIT J AI QUELQUES PROBLEME A METTRE UNE ANNONCE
CORDIALEMENT
J HABITE JOUE LES TOURS EN INDRE ET LOIRE
Bonjour,
Je suis dans le meme cas que vous ! une suggestion se rendre auprès d'un commissaire priseur pour faire une estimation mais ne vous attendez pas à gagner de l'argent dessus çà à bocoup de mal à se vendre!....j'espère avoir pu vous aider un peu.....
bonne journée
mon mail : cq0698@gmail.com
Bonjour ! personne ne peut se prononcer sur la valeur commerciale approximative d'un manteau de fourrure sans que vous précisiez , photo a l'appui ,de quelle fourrure s'agit-il , quelle ancienneté , quelle griffe , , taille , etc de toutes les façons , les prix se sont effondrés ! il y a beaucoup plus de vendeurs que d'acheteurs ! adressez-vous a une maison de ventes aux encheres , comme AGUTTES ? a Paris ! et bonne chance !
Bonjour je cherche a faire expertiser un manteau de fourrure en renard lynx en parfait état .. Je ne sais pas du tout comment faire pour le revendre. merci de votre aide.