Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Vente

MANTEAU FOURRURE

Question de postetours le 01/12/2010 à 14h03
OU ET COMMENT PUIS JE FAIRE EXPERTISER UN SUPER MANTEAU EN FOURRURE SURTOUT SAVOIR QUELLE EST CETTE FOURRURE VERITABLE QUE JE NE CONNAIT PAS. J AURAIS AIME LE VENDRE MAIS NE SACHANT PAS LA FOURRURE DONT IL S AGIT J AI QUELQUES PROBLEME A METTRE UNE ANNONCE CORDIALEMENT J HABITE JOUE LES TOURS EN INDRE ET LOIRE
6 réponses pour «
MANTEAU FOURRURE
 »
Réponse de LOUP06
Le 08/12/2010 é 09h34
Bonjour, Je suis dans le meme cas que vous ! une suggestion se rendre auprès d'un commissaire priseur pour faire une estimation mais ne vous attendez pas à gagner de l'argent dessus çà à bocoup de mal à se vendre!....j'espère avoir pu vous aider un peu..... bonne journée mon mail : cq0698@gmail.com
Réponse de postetours
Le 08/12/2010 é 11h57
Merci pour votre réponse cordialement
Réponse anonyme
Le 05/12/2011 é 10h42
Voici les fêtes de fin d'année, offrir un manteau de fourrure en vison (excellent état) taille 40/42, marron clair avec col chale, poignet ressairer.
Référence(s) :
LACQUES, tel. 0385393831
Réponse de rosa-bella
Le 18/06/2012 é 18h58
Bonjour ! personne ne peut se prononcer sur la valeur commerciale approximative d'un manteau de fourrure sans que vous précisiez , photo a l'appui ,de quelle fourrure s'agit-il , quelle ancienneté , quelle griffe , , taille , etc de toutes les façons , les prix se sont effondrés ! il y a beaucoup plus de vendeurs que d'acheteurs ! adressez-vous a une maison de ventes aux encheres , comme AGUTTES ? a Paris ! et bonne chance !
Réponse anonyme
Le 10/11/2013 é 14h35
Bonjour je cherche a faire expertiser un manteau de fourrure en renard lynx en parfait état .. Je ne sais pas du tout comment faire pour le revendre. merci de votre aide.
Réponse anonyme
Le 18/10/2016 é 16h15
Je voudrais faire expertiser mon manteau de fourrure vison. Comment dois je procéder?