669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Vente

MANTEAU FOURRURE

Question de postetours le 01/12/2010 à 14h03
Dernière réponse le 18/10/2016 à 16h15
[ ! ]
OU ET COMMENT PUIS JE FAIRE EXPERTISER UN SUPER MANTEAU EN FOURRURE SURTOUT SAVOIR QUELLE EST CETTE FOURRURE VERITABLE QUE JE NE CONNAIT PAS. J AURAIS AIME LE VENDRE MAIS NE SACHANT PAS LA FOURRURE DONT IL S AGIT J AI QUELQUES PROBLEME A METTRE UNE ANNONCE CORDIALEMENT J HABITE JOUE LES TOURS EN INDRE ET LOIRE
Répondre
6 réponses pour « 
MANTEAU FOURRURE
 »
Réponse de LOUP06
Le 08/12/2010 é 09h34
[ ! ]
Bonjour, Je suis dans le meme cas que vous ! une suggestion se rendre auprès d'un commissaire priseur pour faire une estimation mais ne vous attendez pas à gagner de l'argent dessus çà à bocoup de mal à se vendre!....j'espère avoir pu vous aider un peu..... bonne journée mon mail : cq0698@gmail.com
Répondre
Réponse de postetours
Le 08/12/2010 é 11h57
[ ! ]
Merci pour votre réponse cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/12/2011 é 10h42
[ ! ]
Voici les fêtes de fin d'année, offrir un manteau de fourrure en vison (excellent état) taille 40/42, marron clair avec col chale, poignet ressairer.
Référence(s) :
LACQUES, tel. 0385393831
Répondre
Réponse de rosa-bella
Le 18/06/2012 é 18h58
[ ! ]
Bonjour ! personne ne peut se prononcer sur la valeur commerciale approximative d'un manteau de fourrure sans que vous précisiez , photo a l'appui ,de quelle fourrure s'agit-il , quelle ancienneté , quelle griffe , , taille , etc de toutes les façons , les prix se sont effondrés ! il y a beaucoup plus de vendeurs que d'acheteurs ! adressez-vous a une maison de ventes aux encheres , comme AGUTTES ? a Paris ! et bonne chance !
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/11/2013 é 14h35
[ ! ]
Bonjour je cherche a faire expertiser un manteau de fourrure en renard lynx en parfait état .. Je ne sais pas du tout comment faire pour le revendre. merci de votre aide.
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/10/2016 é 16h15
[ ! ]
Je voudrais faire expertiser mon manteau de fourrure vison. Comment dois je procéder?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
MANTEAU FOURRURE
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.531