Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Collection > Fourrure

Vendre un manteau de fourrure

Question de pétrouchka le 02/01/2017 à 18h38
Je souhaite vendre un manteau de fourrure long en renard blanc que je possède en taille 42/44
6 réponses pour «
vendre un manteau de fourrure
 »
Réponse de canounet
Le 02/01/2017 é 19h33
Voir sites de vente entre particuliers mais ce n'est plus la mode, il y a énormément de propositions et les prix sont bas
Réponse de pétrouchka
Le 03/01/2017 é 15h21
Merci, je le sais, mais j'aimerais me débarrasser de ce manteau que je ne mets pas , car il m'a été offert et il est beaucoup trop grand pour moi.
Réponse de canounet
Le 03/01/2017 é 20h57
On a bien compris mais que voulez-vous que je vous indique à part les sites de vente entre particuliers ?
Réponse de pétrouchka
Le 04/01/2017 é 16h10
Vous di,tes que les prix sont bas,j'aimerais avoir une fourchette de prix, car on doit venir chez moi pour le voir et éventuellement l'acheter, mais je n'ai aucune idée du prix que je pourrais proposer
Réponse de canounet
Le 04/01/2017 é 23h48
Comme je vous l'ai indiqué, voyez sur les sites de vente je ne vais quand même pas chercher à votre place d'autant que je ne connais pas l'article
Réponse de pétrouchka
Le 05/01/2017 é 15h43
Vous avez raison, merci