Bonjour
je recherche le manuel d'utilisation d'une tondeuse a deux lames BOLENS 34072
si quelqu’un en aurait une copie cela me rendrais un grand service
en effet je manque d’informations pur régler certaines commandes
merci
Je suis aussi a la recherche du manuel d'utilisation de ce modele de tondeuse car je l'ai achetée d'occasion si vous pouvez m'aider j'en serai tres heureux merci
Bonjour,
j'ai acheter un tacteur tondeuse bolens 135/96 T d'occasion et j'aurais voulu avoir le manuel (utilisation, entretien,reparation) aidez moi svp !!!
Bonjour,
Je possède la documentation que vous recherchez, il vous suffit de m'adresser un mail à l'adresse suivante 01500optimiste@gmail.com et je vous fait suivre le document scanné
Bien cordialement
Bonjour
je suis toujours a la recherche de cette doc
pour les axes de palier je possède un tour a métaux et au moment voulu ce n"était pas un problème
si je peut vous rendre service
courtoisement
Bonjour, notre TONDEUSE HACHEUSE BOLENS PRO Modèle 34072 vient de tomber en panne et le réparateur habituel ne veut pas se charger cette fois-ci de sa réparation. Pourriez vous, s'il vous plait, m'adresser cette notice que nous avons égarée dans un déménagement? Je vous en remercie par avance.
Bonjour, je suis également à la recherche d'un manuel d'utilisation pour une tondeuse débroussailleuse BOLENS 34072. Qui peut m'envoyer un pdf de la doc ? Merci d'avance
Bonjour, j’ai acheté d’occasion il y a de cela un an une Bolens 33’ mulching !
Je recherche un éclaté les pièces de rechange avec leurs références car je dois changer les deux paliers de la main ainsi que peut-être certaines poulie et courroie ! Impossible de trouver quoi que ce soit pour l’instant. Si quelqu’un a la solution je suis à l’écoute. Merci encore d’avance