Manuel tondeuse CLUB GARDEN 6/63M

Question de "&é( le 27/05/2014 à 16h54
Bonjour, j‎e suis à la recherche du manuel utilisation Tondeuse Garden Club 6/ 63‎ année 2007 , si vous avez un lien à me donner ou adresse Merci à vous
5 réponses pour «
Manuel tondeuse CLUB GARDEN 6/63M
 »
Réponse anonyme
Le 21/07/2014 é 11h30
Bonjour avez vous trouve car je suis interesse car meme probleme merci
Réponse de "&é(
Le 21/07/2014 é 21h32
Bonsoir, je n ai pas encore reçu de nouvelle à ce sujet,ce que je peux vous envoyer par mail ce sont les pages des pièces et références .Voici une adresse en France ou vous pouvez commander des pièces ( maison très sérieuse car la pièce que j avais commandé avait un délais trop long et il ma remboursé sans problème ) et pour la Belgique,trouvez un magasin qui vend du matériel STIGA et il vont vous dépanner . Voici mon adresse mail wuilmart.yves@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 28/03/2016 é 18h26
Bonjour . Je vais surment poser une question idiote mais le 6/63 tourne au melange ou essence pure?
Réponse anonyme
Le 16/04/2016 é 16h34
Un moteur 2 temps donc mélange à 2%
Réponse anonyme
Le 30/03/2019 é 16h30
Voici un lien qui vous donne tout https://www.ggpfrance.net/index.php/documents/catalogue-pieces-de-rechanges les club garden 2010 ne sont pas indiquées mais 2011 oui et vous avez les vues éclatées et les lieux d'entretien et pièces.